Forums GAMERGEN

TUTO Virtual Desktop pour les nuls : comment l'utiliser et bien le paramétrer pour jouer aux jeux PC VR sur son Oculus Quest !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO Virtual Desktop pour les nuls : comment l'utiliser et bien le paramétrer pour jouer aux jeux PC VR sur son Oculus Quest !

Message non lupar Kevin H. » 31 Oct 2021, 17:00

Utilisé par de nombreux utilisateurs, Virtual Desktop regorge d'options souvent inexploitées ou obscures pour la plupart d'entre nous. Ce tuto a pour but de vous expliquer en détail comment l'installer, ainsi que le fonctionnement de chacune de ses fonctionnalités.

Accéder à la news : TUTO Virtual Desktop pour les nuls : comment l'utiliser et bien le paramétrer pour jouer aux jeux PC VR sur son Oculus Quest !
Kevin H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 72
Inscription: 05 Fév 2021, 20:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Virtual Desktop pour les nuls : comment l'utiliser

Message non lupar papeg07 » 20 Aoû 2022, 21:42

Bonjour déjà super tutoriel j’ai pu comprendre beaucoup de choses. pour ma part j ai un souci quand je lance un jeux il ce lance en 2D impossible de l avoir en vr et je n ai pas l onglet switch vr je n ai que lunch Steam et exit Steam. Effectivement mes jeux sont Steam donc si j’ai compris je doit les lancer via Steam vr ? merci
papeg07 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Mar 2022, 22:40
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen