Forums GAMERGEN

#TVQEP - "Tu veux qu'on en parle ?" - Nous avons besoin de vous pour notre prochaine émission

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re:

Message non lupar Tuxbot123 » 18 Avr 2015, 21:11

Clint008 Wrote:Je parlais de Hatred hier soir justement avec White_Cloud, le sujet est tout sauf enterré chez les joueurs en fait ^^

Et ouais +1, BFMTV tu peux pas test, ils sont champions (avec iTélé)

Et c'était sans compter nos amis québécois de TVA Nouvelles! :) http://www.gamergen.com/actualites/charlie-hebdo-tele-canadienne-reconstitution-prise-otage-freres-kouachi-image-metal-gear-solid-258001-1
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar screamX » 19 Avr 2015, 00:38

[HG] TJ619 Wrote:On est une communauté de Gamer, on sait tous que les JV ne rendent pas violent (enfin j'espère)

Qu'est-ce que j'disais ! :geek:
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re:

Message non lupar Ishiru » 19 Avr 2015, 20:20

Pour ceux qui viennent au sujet des jeux vidéo et de l' enfance, je trouve que les gens exagèrent souvent sur ce sujet. On demande aux parents de faire attention aux jeux auquel jouent leurs enfants mais on leur conseille de les laisser librement consulter les médias.
Les médias sont pourtant souvent bien plus violents et choquants que les jeux, d' autant plus qu' il ne s' agit plus là de fiction...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Avr 2015, 21:30

Ishiru Wrote:
Les médias sont pourtant souvent bien plus violents et choquants que les jeux, d' autant plus qu' il ne s' agit plus là de fiction...

La différence, je pense, se situe dans le fait qu'être spectateur (média) n'est pas la même chose qu'être acteur (JV).

Sinon, j'ai commencé à prendre contact avec certains d'entre vous pour préparer votre participation. Il reste quinze jours de préparation, cela va passer vite ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ishiru » 20 Avr 2015, 13:45

MaGiXieN Wrote:
Ishiru Wrote:

La différence, je pense, se situe dans le fait qu'être spectateur (média) n'est pas la même chose qu'être acteur (JV).

Sinon, j'ai commencé à prendre contact avec certains d'entre vous pour préparer votre participation. Il reste quinze jours de préparation, cela va passer vite ^^

Oui tu as raison, c'est une notion importante à prendre en compte. En tout cas c'est une bonne chose d' avoir fait le choix de proposer un contenu intéressant et de qualité, bien qu' il ne sera pas forcément massivement regardé plutôt que quelque chose de simplement distrayant sans autre intérêt particulier.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re:

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2015, 11:08

Pour ceux qui veulent participer ce soir, c'est possible par :
- Chat (sera mis en place dans la news qui arrive)

Me contacter par MP ou par le formulaire de contact avant.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen