Forums GAMERGEN
Twitch : le service de streaming de jeux aura bientôt son application sur PS4, PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Twitch : le service de streaming de jeux aura bientôt son application sur PS4, PS3 et PSVita
La TwitchCon nous a appris que l'expérience Twitch va prochainement être entièrement compatible avec les consoles PlayStation.
Accéder à la news : Twitch : le service de streaming de jeux aura bientôt son application sur PS4, PS3 et PSVita
Accéder à la news : Twitch : le service de streaming de jeux aura bientôt son application sur PS4, PS3 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Twitch : le service de streaming de jeux aura bientôt so
Si l'ergonomie est bonne ça pourrait m'intéresser sur PSVita.
-
Hakase
Admin
Ah ben c'est cool pour la psvita (depuis que l'appli youtube est plus utilisable, j'utilise plus la console^^ bien sur ya des jeux mais j'ai tellement l'habitude du prix des jeux pc, alors ça me fait mal le prix des jeux psvita ).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Non merci. Vous pouvez laisser ça loin de moi ça ne me dérange pas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1