Forums GAMERGEN
Twitch Plays Pokémon achève la version Émeraude et embraye sur Rouge Feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Twitch Plays Pokémon achève la version Émeraude et embraye sur Rouge Feu
Les teams Aqua et Magma ont été mises en déroute.
Accéder à la news : Twitch Plays Pokémon achève la version Émeraude et embraye sur Rouge Feu
Accéder à la news : Twitch Plays Pokémon achève la version Émeraude et embraye sur Rouge Feu
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Twitch Plays Pokémon achève la version Émeraude et embra
Hélas, non… cela devient de moins en moins amusant. L'aventure aurait dû être réservée uniquement aux deux premières générations, nostalgie oblige. 

-
Je savais pas que ça continuait toujours cette histoire là, ça fait un bail que j'ai plus regarder.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Qu'est ce que vous voulez, c'est la passion des fans 

-
Aomine Daiki Gamer Averti
- Pays: France
Au contraire, vu que beaucoup sont partis c'est maintenant que ça devient sympa.
-
Yurippe9 Gamer Pro
- Pays: France
Perso je m'en lasse pas, on se marre bien dessus.
Il faut surtout se dire que ce n'est pas un truc à regarder à 100%. Moi je le mets en petite fenêtre dans un coin de l'écran pendant que je fais autre chose par exemple. Et ne pas tomber sur les gros moments morts où rien ne se passe...
J'ai eu de la chance en tout cas, j'ai pu voir la victoire finale sur Wallace (Marc) en arrivant complètement par hasard, en checkant leur progression avant d'aller dormir. Et j'ai fait la même pour les victoires sur la ligue de Crystal et le combat final contre Red ^^ J'ai juste raté de peu la fin du run sur la version Red...
PS : la master ball a été utilisée sur un Nosferapti d'un dresseur Aqua, il n'était même pas sauvage.
Il faut surtout se dire que ce n'est pas un truc à regarder à 100%. Moi je le mets en petite fenêtre dans un coin de l'écran pendant que je fais autre chose par exemple. Et ne pas tomber sur les gros moments morts où rien ne se passe...
J'ai eu de la chance en tout cas, j'ai pu voir la victoire finale sur Wallace (Marc) en arrivant complètement par hasard, en checkant leur progression avant d'aller dormir. Et j'ai fait la même pour les victoires sur la ligue de Crystal et le combat final contre Red ^^ J'ai juste raté de peu la fin du run sur la version Red...
PS : la master ball a été utilisée sur un Nosferapti d'un dresseur Aqua, il n'était même pas sauvage.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Ah, je me disais bien, j'avais lu Aqua Zubat dans le log. Merci pour la précision ^^
-
8 messages
• Page 1 sur 1