Forums GAMERGEN
Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une nouvelle aventure se prépare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une nouvelle aventure se prépare
Accéder à la news : Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une nouvelle aventure se prépare
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une
et j'y étais
, il y avait vraiment de tres bon moment, les rush quand tous le monde était d'accord sur quoi faire et les moment wtf qui ont étais très drôle même si ça nous ralentisser beaucoup.
RIP les pokemon lâchez par erreur :

petite image de nos sauveur :

je me rappelle encore de la mort de Lord Helix

RIP les pokemon lâchez par erreur :

petite image de nos sauveur :

je me rappelle encore de la mort de Lord Helix

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
16 jours dessus ? Rien qu'en 5 minutes de vidéo j'en avais déjà marre...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo, ça dépendait des moments 
J'ai énormément suivi le stream, et franchement quel plaisir d'avoir pu dévorer chaque anecdote.
Rien que la Ligue, ça m'a beaucoup plu. Entre Lord Helix qui évite des attaques fatales, qui se fait hypnotiser mais se réveille de suite (sans attendre le prochain tour) et ATV qui a mis une raclée à Dracolosse et au système du jeu, je dis Bravo ! Et le plus : c'était en mode anarchy !
Jamais Pokemon n'a eu de vraie histoire comme celle-ci. Les scénaristes devraient s'en inspirer...
Reste à voir ce que la 2G nous propose comme scénario possible...

J'ai énormément suivi le stream, et franchement quel plaisir d'avoir pu dévorer chaque anecdote.
Rien que la Ligue, ça m'a beaucoup plu. Entre Lord Helix qui évite des attaques fatales, qui se fait hypnotiser mais se réveille de suite (sans attendre le prochain tour) et ATV qui a mis une raclée à Dracolosse et au système du jeu, je dis Bravo ! Et le plus : c'était en mode anarchy !
Jamais Pokemon n'a eu de vraie histoire comme celle-ci. Les scénaristes devraient s'en inspirer...
-
herolien Ancien
@Ryuga : j'adore les gifs réalisés pour cette occasion xD
Praise Lord Helix!!!
@herolien : très bien résumé, ce fut génial. Quel suspense, que d'émotions !! Rdv demain pour une nouvelle aventure
Praise Lord Helix!!!
@herolien : très bien résumé, ce fut génial. Quel suspense, que d'émotions !! Rdv demain pour une nouvelle aventure

-
J'ai beaucoup suivi aussi le twitch, mais quelle aventure, et quel dévouement !
PRAISE LORD HELIX YOU PITIFUL MORTALS
N'empêche sans le système anarchie/démocratie on serait encore au Repaire Rocket
PRAISE LORD HELIX YOU PITIFUL MORTALS

N'empêche sans le système anarchie/démocratie on serait encore au Repaire Rocket

-
FaceTween Gamer Hardcore
Avec les 150 ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Omfg c'est pas un peu beaucoup de la perte de temps ça ?
Et j'ai pas très bien compris en quoi le scénario est super, c'est juste un c/c de la première version de pokémon sortie sur GB mais où tout le monde peut choisir la touche sur laquelle appuyer (droite/bas/gauche/haut/A/B/Start/Select) ? Et... donc en quoi c'est bien ? 
Perso je suis bien plus à l'aise quand je suis tout seul avec ma GameBoy entre les mains et que je redécouvre les joies de Pokémon Vert (le tout premier, en japonais) et de Pokémon OR & Argent ! 8D

Perso je suis bien plus à l'aise quand je suis tout seul avec ma GameBoy entre les mains et que je redécouvre les joies de Pokémon Vert (le tout premier, en japonais) et de Pokémon OR & Argent ! 8D
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
herolien Wrote:Ichigo, ça dépendait des moments
Ah ah ouais je l'ai vu en direct la défaite du Dracolosse j'étais plié. Franchement je l'ai suivis quasi tous les jours ce live certains moments étaient bien amusants puis ça tournait en fond pendant que je lisais ou que j'étudiais. Bref c'était sympa.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
@Wirus Pour pouvoir en rire, il faut comprendre tout le scénario monté/inventé progressivement par les gens. C'est ce qui s'est passé et tout le monde a suivi 
Pourquoi on "PRAY THE HELIX" ? Parce qu'on n'arrêtait pas de le consulter dans nos objets, n'importe quand ! Mais chut, une fois que tu as cette idee en tête, c'est moins drôle !
Pourquoi c'était épique ? On a réussi l'impossible... Jouer avec des trolls, des perturbateurs, sans avoir le pokemon de départ qui était salamèche... (et qu'on a malencontreusement relâché. De même pour d'autres). Sans oublier tous les epics moments où des stratégies ont été mises en place sans succès. La démocratie, l'anarchie... Jamais une partie de POKEMON ne m'a fait autant plaisir

Pourquoi on "PRAY THE HELIX" ? Parce qu'on n'arrêtait pas de le consulter dans nos objets, n'importe quand ! Mais chut, une fois que tu as cette idee en tête, c'est moins drôle !
Pourquoi c'était épique ? On a réussi l'impossible... Jouer avec des trolls, des perturbateurs, sans avoir le pokemon de départ qui était salamèche... (et qu'on a malencontreusement relâché. De même pour d'autres). Sans oublier tous les epics moments où des stratégies ont été mises en place sans succès. La démocratie, l'anarchie... Jamais une partie de POKEMON ne m'a fait autant plaisir

-
herolien Ancien
Wirus, petit troll
Il faut avoir assisté et participé au jeu en live pour se rendre compte de la prouesse. Tellement de facepalms lorsque certains ont fait relâché les Pokémon, et tellement epic lorsqu'on a botté les fesses du Conseil des 4

Il faut avoir assisté et participé au jeu en live pour se rendre compte de la prouesse. Tellement de facepalms lorsque certains ont fait relâché les Pokémon, et tellement epic lorsqu'on a botté les fesses du Conseil des 4

-
J'ai pas trop compris.
C'était quoi le principe de ce Live en fait ?
C'était quoi le principe de ce Live en fait ?
-
NeoDestiny Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2