Forums GAMERGEN
Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une nouvelle aventure se prépare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'une des plus belles prouesses reste quand même la capture d'Elector. Réussir à arriver jusque devant lui sans utiliser la Master Ball avant... magique !

L'une des plus belles prouesses reste quand même la capture d'Elector. Réussir à arriver jusque devant lui sans utiliser la Master Ball avant... magique !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Twitch Plays Pokémon : la communauté achève le jeu, une
Franchement, ce stream m'a juste gonflé, non non, je ne me suis pas forcé à le regarder, juste que se faire spammer tous les jours à propos de ça c'est légèrement chiant. I l n'y avait absolument rien de formidable là-dedans, on peut très bien passer des moments epic sur Pokemon seul ou avec des amis .
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
NeoDestiny Wrote:J'ai pas trop compris.
C'était quoi le principe de ce Live en fait ?
Relis la news

En gros, un type a lancé Pokémon Rouge sur émulateur, via son PC, et avec un peu de code a streamé la partie sur Twitch. Au même moment (avec un peu de latence), des milliers de joueurs contrôlent le dresseur Red de par les commandes envoyées en message sur le tchat et récupérées par ledit PC.
Achever Pokémon Rouge à +120 000 joueurs, ça relève de l'exploit ^^.
@lamiche : je respecte ton avis, mais cet événement mérite de faire l'objet d'une news, que cela te plaise ou non

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Le stream n'aurait aucun intérêt si on le regardait en temps réel (sauf si avec un peu de chance, on tombe sur un moment épique).
Par contre, quand on prend du recul et qu'on fait des articles hilarants, là tu y prends goût
C'est ce qu'un site concurrent a fait, mais tu vois direct que le rédacteur prend énormément de temps à l'écrire et à le préparer...
Donc actuellement, sur Pokémon Or/Argent/Cristal (je ne sais pas quelle version a été prise) [EDIT: c'est Cristal], on a un gars appelé ... quelque chose d'imprononçable (AJDNNW)... et qui a choisi...
=======> KAIMINUS ! Il vient de recevoir également la potion. C'est parti ! (edit 13:17)
Premier pokémon affronté... Bird Jesus Jr ? Roucool N.2
13:21, première sauvegarde et victoire sur Roucool. Je vois déjà que ça leur manque le Helix fossil et le SS. Ticket. Puis le système d'objets qui a changé, on va voir ce que ça donne tout ça
13:27, Kaiminus N.27 - 5 PV/ 23
Bref, j'en arrête là pour l'instant
EDIT : le système Democracy/Anarchy a changé ! Ca switchera ... tout seul !
En gros, on passera en mode Democracy dans 35 min (14:00).
Par contre, quand on prend du recul et qu'on fait des articles hilarants, là tu y prends goût

Donc actuellement, sur Pokémon Or/Argent/Cristal (je ne sais pas quelle version a été prise) [EDIT: c'est Cristal], on a un gars appelé ... quelque chose d'imprononçable (AJDNNW)... et qui a choisi...
=======> KAIMINUS ! Il vient de recevoir également la potion. C'est parti ! (edit 13:17)
Premier pokémon affronté... Bird Jesus Jr ? Roucool N.2
13:21, première sauvegarde et victoire sur Roucool. Je vois déjà que ça leur manque le Helix fossil et le SS. Ticket. Puis le système d'objets qui a changé, on va voir ce que ça donne tout ça

13:27, Kaiminus N.27 - 5 PV/ 23
Bref, j'en arrête là pour l'instant

EDIT : le système Democracy/Anarchy a changé ! Ca switchera ... tout seul !

-
herolien Ancien
bel57 Wrote:@lamiche : je respecte ton avis, mais cet événement mérite de faire l'objet d'une news, que cela te plaise ou non
Ha mais je ne dis pas le contraire ! Le problème c'est qu'il n'y a pas eu qu'une news à ce propos (je ne parle pas que de Gamergen, mais de plusieurs sites hein :p)
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
moi j'ai surkiffé, ok c long et chiant a regarder par moment , mais bon faut surtout lire les conneries du chat pour s'amuser
y'en a qui partent dans des délires c'est hilarant,
rien que le trip sur lord helix m'a bien fait rire, j'en ai un dans mon équipe sur x y maintenant
et les meme qui sortent dessus sont genialissimes , perso je regarde souvent sur mon tel via l'application twitch car y'a moins de monde et donc on peux mieux lire leur connerie et c'est une bonne communauté car chaque matin je leur demandais ou en n'en étais et il me repondais direct
y'en a qui partent dans des délires c'est hilarant,
rien que le trip sur lord helix m'a bien fait rire, j'en ai un dans mon équipe sur x y maintenant
et les meme qui sortent dessus sont genialissimes , perso je regarde souvent sur mon tel via l'application twitch car y'a moins de monde et donc on peux mieux lire leur connerie et c'est une bonne communauté car chaque matin je leur demandais ou en n'en étais et il me repondais direct
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
Ce fut une épopée mémorable. Tellement de memes se sont créés à partir de ça ^^
Pour ma part, j'ai participé à la totalité du parc safari et à la victoire face à Giovani dans la dernière arène. Mais c'est toujours fun de regarder ça quand on fait autre chose à côté.
Puis ces idées autour des noms et des items, juste excellent. M'en souviens quand on avait attrapé ce Venomoth et qu'on avait mit au hasard AAATTVVVV, on avait tous sorti "All Terrain Vehicle" avant de remplacer vehicle par Venomoth :p
Là, sur la version Crystal, ils viennent de battre le rival, après avoir prit l'oeuf sur la seconde route...
Pour ma part, j'ai participé à la totalité du parc safari et à la victoire face à Giovani dans la dernière arène. Mais c'est toujours fun de regarder ça quand on fait autre chose à côté.
Puis ces idées autour des noms et des items, juste excellent. M'en souviens quand on avait attrapé ce Venomoth et qu'on avait mit au hasard AAATTVVVV, on avait tous sorti "All Terrain Vehicle" avant de remplacer vehicle par Venomoth :p
Là, sur la version Crystal, ils viennent de battre le rival, après avoir prit l'oeuf sur la seconde route...
-
KillerMapper Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2