Tiens, ça me fait penser aussi à cette histoire lorsqu'une chroniqueuse du Grand Journal avait critiqué Hatsune Miku (sans rien y connaître bien sûr) et que le retour de bâton avait été assez violent sur le net. Je ne suis même pas sûr qu'elle se soit excusée par contre. Comme quoi le Grand Journal ne perd pas le nord.

EDIT :
-Jason- Wrote:Quand on sais qu'ils compare Hatsune Miku à rené la taupe et que pour eux Casimir est, je cite "un dragon ball"
Oui on peut déduire le professionnalisme de ces individus...
Ah oui. C'était ça ... :facepalm:
EDIT 2 : mopral110 Wrote:En même temps Le Grand Journal cherche le buzz à tout bout de champ depuis les changements, et c'est pas avec ce genre de bad buzz qu'ils vont faire revenir les téléspectateurs !
Je vous rappelle la chronique sur Miku il y a quelque année?
Ce son juste des chroniqueurs d'une nullité impressionnante pour ne pas cherché une seconde plus loins que
" Amazon, payer, twitch, jeux = addiction" voilà avec ça j'te fait la même chronique que cette dinde... qui plus est, elle se croie drôle...
Le pire étant que tout cela est répété tout est prévue il n'y a aucune réaction naturel dans cela. Comment peut on laissé passer ce genre de chose?
C'est comme si t'avais un reportage sur le Vatican et que je te sort "faut vraiment être con pour croire à ces connerie" en plein journal de 20h...
J'ai vue la scène en direct j'ai eu envie de pleuré devant tant de connerie surtout quand 3min avant ta une bande annonce pour le Lille-Monaco lendemain ...