Forums GAMERGEN

Twitch : quand Le Grand Journal s'attire les foudres des joueurs à cause d'une chronique ratée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Twitch : quand Le Grand Journal s'attire les foudres des

Message non lupar Zek » 31 Aoû 2014, 17:28

C'est mieux de regarder des lives à la télévision peut être ou tout simplement la télévision, l'un dans l'autre (télé, twitch) c'est une activité passive ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar iJARHEAD » 31 Aoû 2014, 17:39

serve66 Wrote:Un jour les joueurs contrôleront le monde :lol:. Le pouvoir des réseaux sociaux est quand même incroyable.

Mais pas ce mois-ci parse que il y à destiny qui sors le 9 :lol:

J'ai pus voir la chronique, arf ça va, disons que la présentatrice n'as pas vraiment de talent humoristique..
Pour ce qui est de la réaction de De Caune, faut avouer que l'extrait présenté par sa chroniqueuse est purement débile.. ce qui peut expliqué sont incompréhension à regarder se genre de Vidéos

Tendresse et Chocolat, ON GAME PUTAIN!!!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cyril Ferrand » 31 Aoû 2014, 17:50

Comment regarder cette émission qui nous parle de truc que l'on sait déjà? :D
enfaite tu regarde des mecs dire ce qu'il pense...
ba enfaite c'est pareil que de regarder un mec jouer!
Avatar de l’utilisateur Cyril Ferrand Gamer Débutant

Message non lupar Amaury M. » 31 Aoû 2014, 18:03

J'vais reposter le même message que j'ai mis sur le Facebook de LinksTheSun :

C'est là que je suis bien content de pas avoir la TV dans mon appart'. Et la flegme d'aller chercher la vidéo en replay. Mais punaise quoi, PewDiePie, c'est quand même le mec qui file des milliers d'euros chaque année à des associations quoi ! Alors même s'il profite d'un système qui peut paraître pourri aux yeux des vieux de 50 piges, le gars est un sacré philanthrope. On crache sur Bono et Gates ? Non. Alors on crache pas sur Felix.

Et puis il est drôle, c'est un sacré comédien, je me marre plus en matant ses vidéos qu'avec Squeezie (et je parle pas de Cyprien ou Norman -__-"), qui a trouvé la bonne idée au bon moment, pour divertir les gens. Alors pouet.

De toute façon C+ se la joue jeune mais ça reste des vieux qui se la racontent, qui pètent plus haut que leur Q, bref un beau mélange entre hiptser et bobo parisien.

Et +1 au mec qui a souligné le fait que C+ diffuse quand même le football ^^ Genre voir des mecs courir après un ballon c'est mieux que de regarder un mec jouer à un jeu, te faire découvrir des jeux, raconter des blagues et passer un bon moment.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar noman » 31 Aoû 2014, 18:40

Zek Wrote:Ne t'inquiète pas azertyxpp nous approchons ' bientôt ' de la fin de la télévision.

D'ailleurs plus ses émissions, invités, présentateurs, etc, sont véhément plus cela indique que la fin est proche. Si la seule solution pour attirer le téléspectateur est ce genre d'artifice c'est qu'ils n'ont plus d'autres choix que de le faire pour survivre mais ça ne fait que ralentir l'inévitable.

La télévision à de forte chance de ne pas passer le cap du 21ème siècle et tant mieux.

J'aimerais y croire, mais quand tu vois l'inculture croissante chez les plus jeunes, j'ai un gros doute.
La tv réalité est le parfait exemple du court circuitage culturel.

Quand aux vieux il y a le JT ou les émissions qui comme l'a écrit azertyxpp, se résume à être un outil de propagande utilisé par l'oligarchie.

Du coups je ne vois pas l'once d'un symptôme annonçant la fin l'ère télévisuelle, bien au contraire...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tuxbot123 » 31 Aoû 2014, 18:42

Je suis complètement d'accord!!!
Ces gens qui passent trois heures a regarder des ''lives'', ca me tue!
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils PAYENT ces gens! Pew Die Pie qui se fait 5 million a l'année, alors que des gens se crevent la santée payés le SMIC!
On paye des pompes, des fringues, des jeux, des livres... Avec l'argent qu'on leur donne, ils payent des pubs. Argent qui revient a Google notamment. NOTRE argent qui revient a Google, donc a YouTube, donc ces youtubeurs a la c*n!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jibey » 31 Aoû 2014, 18:44

La télévision , média tellement dépassé . J'adore les " journalistes " qui ne prennent même pas la peine de comprendre leur sujet , c'est désolant :roll:
Jibey Gamer Débutant
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Karuga » 31 Aoû 2014, 18:50

Tuxbot123 Wrote:Je suis complètement d'accord!!!
Ces gens qui passent trois heures a regarder des ''lives'', ca me tue!
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils PAYENT ces gens! Pew Die Pie qui se fait 5 million a l'année, alors que des gens se crevent la santée payés le SMIC!
On paye des pompes, des fringues, des jeux, des livres... Avec l'argent qu'on leur donne, ils payent des pubs. Argent qui revient a Google notamment. NOTRE argent qui revient a Google, donc a YouTube, donc ces youtubeurs a la c*n!

Alors on peur dire la même choses pour bc d'autres trucs... Cyprien et Norman par exemple, c'est la même chose ! Et je ne parle pas de ceux qui savent regarder un match entier à la TV de ce sport de tapettes payées des millions par mois qu'est le football :roll:
Dernière édition par Karuga le 31 Aoû 2014, 19:01, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 31 Aoû 2014, 18:53

Image

=]

Walk31_1 Wrote:Je sais pas ce qu'ils ont dit sur machine Miku la, mais je viens d'écouter et sans vous vexer, c'est aussi pauvre musicalement que Renée la taupe. C'est parce que c'est japonais que c'est meilleurs :roll:

Ton commentaire est au même niveaux que la video... tu as apein froller la chose que tu te permet un jugement...

Vocaloid (Hatsune Miku est l'une des noubreuse declinaison) est un logiciel de synthése vocal destiné au monde musical, il permet donc de créé artificiellement des voix sur de la musique.

A l'heure actuelle il existe des milliers d'album différent dans toute sorte de genre (electro, jazz, rock, rap, etc..) et dans différente langue (principalement japonais anglais et koreen, mais on en trouve quelque une en français par exemple). Certaine musique sont tellement bien faite que l'on a du mal a se rendre compte que la voix artificielle (mais bon la plus pars du temps, surtous avec hatsune miku, la voix a quand même un son métalique).
Il y a même ux des concert qui on été donnée au japon et au état unie (avec les chanteuse en holograme projeté) et un opéra a paris.

Bref je doute que vocaloid, qui au final n'est qu'un instrument utilisé par des milliers de professionnel au travers le monde puisse être comparer a rené la taupe...
(Et par la même occasion je doute que l'on puisse juger la qualité de vocaloid en simplement ecoutant la première video qui arrive sur youtube comme je me doute que tu as fais)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Zek » 31 Aoû 2014, 18:54

Cedasse42 va intervenir je le sens xD.
Gamer Or

Message non lupar Darkloofy » 31 Aoû 2014, 19:05

...je vais chercher le gaz,vous,allez m'isoler une chambre hermétiquement...on va régler ça à l'ancienne :twisted:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 31 Aoû 2014, 19:08

Fallait que ça arrive :lol:.
Gamer Or

PrécédenteSuivante