Forums GAMERGEN
Twitch : quand Le Grand Journal s'attire les foudres des joueurs à cause d'une chronique ratée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ces gens qui passent trois heures a regarder des ''lives'', ca me tue!
Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils PAYENT ces gens! Pew Die Pie qui se fait 5 million a l'année, alors que des gens se crevent la santée payés le SMIC!
On paye des pompes, des fringues, des jeux, des livres... Avec l'argent qu'on leur donne, ils payent des pubs. Argent qui revient a Google notamment. NOTRE argent qui revient a Google, donc a YouTube, donc ces youtubeurs a la c*n!
Alors on peur dire la même choses pour bc d'autres trucs... Cyprien et Norman par exemple, c'est la même chose ! Et je ne parle pas de ceux qui savent regarder un match entier à la TV de ce sport de tapettes payées des millions par mois qu'est le football
Tu as raison, Cyprien me soule, Norman il est nul, et je HAIS le foot. J'aurais pu l'ajouter, c'est vrai.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Twitch : quand Le Grand Journal s'attire les foudres des
J'ai arrêter la télé depuis 4 ans et j'en suis bien content.
Je laisse ça à ma mère et ma soeur pour les télé-réalité a la c** qui pullule partout depuis plus de 4 ans.
Je laisse ça à ma mère et ma soeur pour les télé-réalité a la c** qui pullule partout depuis plus de 4 ans.
Dernière édition par dodogeek le 01 Sep 2014, 03:08, édité 10 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Juste, j'vais p'tet dire une grosse connerie, mais:
LGJ, c'est pas un gros troll depuis les dix dernières années ? Et même avant.... Sur canal, y'a que ça nan ?
Vous vous emballez vraiment pour rien, ça date pas d'hier que les adeptes de la manette et/ou la souris se font taper dessus.
Vous croyiez qu'un topic comme celui ci peut faire changer l'image que le monde télévisuel a de vous ? (Et moi)
Moi, j'ai lu: "enc*lés" "blaireaux de journalistes a deux balles" "incompétents" "désinformation" et d'autres... -_-'
Mais, dans ce topic, je ne parle pas des incultes qui ne savent pas que "se sujet" ce n'est pas correct...
Je parle de vos propos, qui confirment plus ou moins qu'avoir un joystick sous les doigt, ça rend...... Grincheux.
A moins que ce soit la France en général qui soit comme ça ^^'
LGJ, c'est pas un gros troll depuis les dix dernières années ? Et même avant.... Sur canal, y'a que ça nan ?
Vous vous emballez vraiment pour rien, ça date pas d'hier que les adeptes de la manette et/ou la souris se font taper dessus.
Vous croyiez qu'un topic comme celui ci peut faire changer l'image que le monde télévisuel a de vous ? (Et moi)
Moi, j'ai lu: "enc*lés" "blaireaux de journalistes a deux balles" "incompétents" "désinformation" et d'autres... -_-'
Mais, dans ce topic, je ne parle pas des incultes qui ne savent pas que "se sujet" ce n'est pas correct...
Je parle de vos propos, qui confirment plus ou moins qu'avoir un joystick sous les doigt, ça rend...... Grincheux.
A moins que ce soit la France en général qui soit comme ça ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Re:
ekichi_onizuka Wrote:Pour répondre à antoine de caunes , je dirai surtout qu'il faut rien avoir à foutre pour regarder son émission de merde
Mince tu m'as retiré les mots de la bouche

Il est clair qu'il faut la motivation pour regarder cette daube !! Des émissions ou ca rigole pour un bout de nichons qui dépasse et ou une mannequin est prete à ce mettre à poils pour présenté la météo d'un gout humouriste des plus mauvais.
Heureusement que je suis plus abonné à cette merde, il y'a bien longtemps que cette chaine ne propose plus de programme de qualité et maintenant ils ont perdu le foot.
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
Merci de ne pas déborder dans le hors-sujet... Ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, donc les messages en question ont été supprimés de ce topic.
-
Anon960
Clint008 Wrote:Et +1 au mec qui a souligné le fait que C+ diffuse quand même le football ^^ Genre voir des mecs courir après un ballon c'est mieux que de regarder un mec jouer à un jeu, te faire découvrir des jeux, raconter des blagues et passer un bon moment.
Je te rassure, on peut aimer les JV, le foot et les live de JV (j'ai maté plusieurs live P.T.)...
C'est aussi risible de railler ceux qui regardent le foot, que de traiter les joueurs de drogués et de cas sociaux.
Bref la chronique du grand journal est vraiment ridicule, et certains commentaires ici le sont tout autant. C'est dommage.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Clint008 Wrote:Et +1 au mec qui a souligné le fait que C+ diffuse quand même le football ^^ Genre voir des mecs courir après un ballon c'est mieux que de regarder un mec jouer à un jeu, te faire découvrir des jeux, raconter des blagues et passer un bon moment.
Je te rassure, on peut aimer les JV, le foot et les live de JV (j'ai maté plusieurs live P.T.)...
C'est aussi risible de railler ceux qui regardent le foot, que de traiter les joueurs de drogués et de cas sociaux.
Bref la chronique du grand journal est vraiment ridicule, et certains commentaires ici le sont tout autant. C'est dommage.
C'est bien ça, même moi pendant la Coupe du Monde je matais le foot, et pourtant c'pas trop mon trip. Mais qu'une chaîne réputée pour le football (et le Journal du Hard, mais bon, passons) se moque d'un loisir similaire à ce qui fait leur gagne pain (grossièrement, « regarder des gens jouer »), bah je trouve ça cocasse

Oui, on peut aimer le foot et les jeux vidéo, la preuve avec les FIFA et PES, une des licences les plus vendues, comme quoi !

-
Amaury M. Rédacteur
Sérieux fermer vos bouches canal+ épidémie se fait 5millions par an il vous pete au nez en attendant de délirer derrière un écran c'est mal ben de de connasse sérieux il ya des fans laa putin c la meilleure cell la
Il se fait au moins huit fois votre salaire et il fait des vidéos rigolotes vous parler du monde de YouTube mais alors c'est qui qui a conscience les brefs sur YouTube c canal+ donc vos bouches je vais faire le 17 la c pa possibl on rapporte le plus d'argent à l'état on leur donne beaucoup on fait même un plusieurs fois sans frais pour avoir des consoles sérieux canal+ égal boycotté les gens
Il se fait au moins huit fois votre salaire et il fait des vidéos rigolotes vous parler du monde de YouTube mais alors c'est qui qui a conscience les brefs sur YouTube c canal+ donc vos bouches je vais faire le 17 la c pa possibl on rapporte le plus d'argent à l'état on leur donne beaucoup on fait même un plusieurs fois sans frais pour avoir des consoles sérieux canal+ égal boycotté les gens
-
SăWí Dzz Gamer Débutant
@TTA : chacun son avis, en attendant sur Twitch, ils débitent pas autant d’âneries que sur Canal+ (voir même la télévision en général
)

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Grâce à Antonio, je connais Twitch. Oui mais de nom uniquement.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
La pétition pour que Toinou s'excuse à atteint 76 101 signatures tout de même.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le ... l/?avSVVcb
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le ... l/?avSVVcb
-
Hakase Admin