Forums GAMERGEN
TwitchCon : le géant du streaming de jeu vidéo annonce sa première convention pour 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TwitchCon : le géant du streaming de jeu vidéo annonce sa première convention pour 2015
Leader incontesté de la retransmission de parties en direct en ligne, Twitch impose un peu plus sa marque avec un évènement consacré à la discipline.
Accéder à la news : TwitchCon : le géant du streaming de jeu vidéo annonce sa première convention pour 2015
Accéder à la news : TwitchCon : le géant du streaming de jeu vidéo annonce sa première convention pour 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TwitchCon : le géant du streaming de jeu vidéo annonce s
je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent regardais les autres jouez...

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent regardais les autres jouez...
Je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent faire des fautes plutôt que d'ouvrir un bescherelle ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:darkenji Wrote:je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent regardais les autres jouez...
Je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent faire des fautes plutôt que d'ouvrir un bescherelle ...
*comprendrai *préfère *Bescherelle avec une majuscule
C'est pas mal de rester dans le débat FrSera sinon. Si jamais t'es pas d'accord avec darkenji, sort tes arguments, pas tes règles de français encore un peu incomplètes.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:FrSera Wrote:darkenji Wrote:je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent regardais les autres jouez...
*comprendrai *préfère *Bescherelle avec une majuscule
C'est pas mal de rester dans le débat FrSera sinon. Si jamais t'es pas d'accord avec darkenji, sort tes arguments, pas tes règles de français encore un peu incomplètes.
Bin je trouve juste sa phrase completement conne c'est pour ca que j'ai repondu connement ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
je ne comprendrais jamais cette génération qui préfèrent regardais les autres jouez...
J'étais un peu comme toi et puis un jour je suis tomber sur mistermv, il est tellement cinglé que j'aime bien le regarder de temps en temps. Mais c'est un mec qui fait le show aussi et c'est le seul que j'arrive a regarder les autres m'ennuie et pour le coup je préfère jouer.
Après t'as les speedrun qui peuvent être impressionnants et qui demandent une maîtrise assez poussée.
Certaines compétitions sont intéressantes aussi.
Bref y'a pas que des mecs qui jouent en parlant pour ne rien dire ou des nanas boobs au vent (même si j'aime bien ça niark niark)

-
Yang70 Gamer Maitre
Pas trop ma tasse de thé les lives de jeux vidéo, alors un salon dédié à ça... Non merci. u__u Que ça reste plutôt aux États-Unis, qui raffolent de ça.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
7 messages
• Page 1 sur 1