Forums GAMERGEN

Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premier semestre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premier semestre

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Oct 2014, 11:59

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar MiChOcO » 31 Oct 2014, 12:23

Je me demande comment ils arrivent encore à écouler autant de ce jeu, sachant que la supercherie a été révélé quelques jours après sa sortie que ce soit graphiquement, du gameplay ou même du contenu. :ugeek:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Oct 2014, 12:34

MiChOcO Wrote:Je me demande comment ils arrivent encore à écouler autant de ce jeu, sachant que la supercherie a été révélé quelques jours après sa sortie que ce soit graphiquement, du gameplay ou même du contenu. :ugeek:

Peut être parce que malgré le fait que le jeu ne soit pas exceptionnel comme on a tenté de nous le faire croire, il reste un jeu intéressant à jouer, avec un gameplay différent de ce qui se fait à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Anonyme4 » 31 Oct 2014, 14:21

MiChOcO Wrote:Je me demande comment ils arrivent encore à écouler autant de ce jeu, sachant que la supercherie a été révélé quelques jours après sa sortie que ce soit graphiquement, du gameplay ou même du contenu. :ugeek:


Parce que le jeu est incroyablement beau, agréable à jouer et dont le contenu est très riche.
J'ai adoré et j'adore toujours.
Mais c'est sur, au début, j'avais tellement été matraqué par des gens comme toi qui disaient sans arret:
"c'est une supercherie" etc etc etc.. qu'au début, j'étais forcément déçu.

C'est comme d'aller dans un restaurant où des gens n'arretent pas de rabattre les oreilles en disant que c'est dégueulasse.
Au bout du compte, tout aussi bon soit le repas, même d'un grand chef étoilé, il ne sera pas apprécié à sa juste valeur ou sur le tard.

Heureusement, malgré des campagnes de dénigrements absolument infondés, ridicules de gens n'ayant aucune décence et aucune intelligence, le jeu marche.
Très bien
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Kainhunter » 31 Oct 2014, 14:59

ariakas Wrote:Parce que le jeu est incroyablement beau, agréable à jouer et dont le contenu est très riche.


Si tu dis ça pour Watch Dog alors il n'existe pas de superlatif convenable pour décrire GTA V, car il faut le reconnaître ils jouent pas dans la même catégorie. Watch Dog est au pet flambé ce que GTA V est a la supernova (oui j'aime les images pleine de grâce et de poésie).

Après c'est sur que le jeu est pas dégueulasse il a ses qualités mais y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas. S'il n'y avait pas eu tout le tapage créé par Ubisoft avant sa sortie, j'aurais été plus indulgent. Mais la ils ont fait tellement de marketing autour et même troll GTA V qu'ils méritent une sanction pour s'être moqué des joueurs avec leurs promesses et leur downgrade volontaire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Mykkoo » 31 Oct 2014, 15:08

Comme ariakas, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Watch_Dogs, ainsi qu'à son DLC.

9 millions, ça me semble mérité ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Jonsay » 31 Oct 2014, 16:07

Oui Watch Dogs est un bon jeu, mais sans plus. Il ne possède pas de valeur ajoutée, ce petit truc qui en aurait fait un must-have (Ubisoft nous le vendait comme le Saint-Graal du Jeu Vidéo).
Car il faut être honnête son succès n'est pas dû à son gameplay révolutionnaire ou à ses somptueux graphismes.
Ne l'oublions pas, le jeu est sortit pendant une période de vide intersidéral, de famine comme on en a rarement vu dans le Jeu Vidéo.
Et il était aussi le soi-disant premier jeu next-gen multi plates-fomes, donc pas étonnant que les possesseurs des dernières nées de Microsoft et Sony aient foncés dessus.
Parce que si le jeu avait gardé sa date de sortie initiale je suis certain que ses ventes auraient été divisé par 2, compte tenu du rouleau compresseur GTA V et de l'horrible downgrade qu'a subit WD, il est évident que le succès n'aurait pas été le même et que les joueurs seraient resté à Los Santos même si 2 mois auparavant ils en avaient déjà fait le tour ;)
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar Jaiden » 31 Oct 2014, 17:11

Watch_Dog c'est un peu le descendant non avoué de Driver. Et pour sa conception et son gameplay il reste hyper intéressant. A voir si il confirme avec WD2, mais c'est une licence plein de promesse.
Il a beaucoup de défaut, mais pour une première, j'ai vraiment apprécié y jouer.
et +1 VDD, c'est vrai que je l'ai pris parce qu'il n'y avait rien d'autre à ce moment, mais je l'aurais toutefois pris au moment où finalement il est sortie. Peut-être d'occasion plus que neuf, mais bon.. Au final j'ai pas regretté.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar MiChOcO » 31 Oct 2014, 18:04

ariakas Wrote:
MiChOcO Wrote:Je me demande comment ils arrivent encore à écouler autant de ce jeu, sachant que la supercherie a été révélé quelques jours après sa sortie que ce soit graphiquement, du gameplay ou même du contenu. :ugeek:


Parce que le jeu est incroyablement beau, agréable à jouer et dont le contenu est très riche.

Lol l'argumentation basée sur les antonymes qui démontrent rien, les posts précédents expliquent très bien mon point de vue :roll:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : 9 millions de Watch_Dogs et un excellent premi

Message non lupar assassindu13 » 31 Oct 2014, 20:08

le jeu n'est pas super que le 2 le sera
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen