Forums GAMERGEN

Ubisoft : à partir de maintenant, les jeux next-gen vont coûter plus cher sur PS5 et Xbox Series X et S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : à partir de maintenant, les jeux next-gen vont coûter plus cher sur PS5 et Xbox Series X et S

Message non lupar Auxance M. » 13 Sep 2022, 10:40

Il va falloir mettre un billet de 10 € de plus pour acheter certains jeux d'Ubisoft sur consoles next-gen. Cela ne concernera cependant que les plus gros titres de son catalogue.

Accéder à la news : Ubisoft : à partir de maintenant, les jeux next-gen vont coûter plus cher sur PS5 et Xbox Series X et S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ubisoft : à partir de maintenant, les jeux next-gen vont

Message non lupar larybenji » 13 Sep 2022, 12:25

Ubisoft se perdent de plus en plus dans les pratiques malhonnêtes du secteur, ils ne sont pas prêt de remonter la pente à ce rythme...
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji

Message non lupar Zek » 13 Sep 2022, 12:31

En réalité ça m’impact peu dans mon cas, je suis patient et sur le store d’Ubisoft les jeux vidéos sont toujours en promo pour la plupart voir même à des prix ridiculement bas. Je me souviens encore avoir eu l’ultimate d’AC:O pour 28€.

On peut dire ce qu’on veut d’Ubisoft mais contrairement à d’autres éditeurs, tu peux avoir régulièrement des jeux AAA pour presque rien et ça faudrait pas l’oublier.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar RYUENE1 » 13 Sep 2022, 13:19

Qu'ils arrêtent de vendre leur jeux sur ps5 Xbox séries déjà que ont doit jouer à une version tellement beuguer que on devient des bêta testeur sur la version Alfa de leurs jeux en plus on doit payer plus cher que les autres sérieux quoi !
RYUENE1 Gamer Débutant
Prénom: Ahmed

Message non lupar Apiko » 13 Sep 2022, 14:42

Sur current-gen il n'y a pas de console next-gen.
Apiko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar popotte13 » 13 Sep 2022, 22:57

Hausse des couts de production+inflation général, logique donc, qu'on le veuille ou non. Cela reste accessible. Suffit juste d'adapter sa façon de consommer ou surconsommer pour certains
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen