Forums GAMERGEN

Ubisoft : de nouvelles fermetures de studios et suppressions d'emplois à la suite de l'arrêt de XDefiant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : de nouvelles fermetures de studios et suppressions d'emplois à la suite de l'arrêt de XDefiant

Message non lupar Alexandre S. » 04 Déc 2024, 11:40

Des centaines de développeurs vont encore être impactées, et ce juste avant les fêtes de fin d'année, un nouveau coup dur pour l'éditeur.

Accéder à la news : Ubisoft : de nouvelles fermetures de studios et suppressions d'emplois à la suite de l'arrêt de XDefiant
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Ubisoft : de nouvelles fermetures de studios et suppress

Message non lupar Zek » 06 Déc 2024, 10:53

J'ai regardé sur Youtube des vidéos du jeu car je ne le connais même pas et je le trouve très confus.

Honnêtement, ça ne ressemble juste à rien, trop de distraction à mes yeux; trop d'éléments de décors disposés à l'arrache qui me sortent de l'action... ou je suis probablement trop vieux pour ce type de jeu.

Pourtant un bon UT2004 avec des musiques de folie, ça passe crème. Ubisoft aurait même dû proposer un éditeur de niveau pour se démarquer, il fallait revenir aux sources du genre. Et que dire des mecs qui y jouent, ça se plaint que le changement d'arme n'est pas rapide... pourtant ça l'est.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen