Forums GAMERGEN

Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Uplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Upla

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2015, 18:11

PhenixWhite Wrote:Voila et après on va nous dire que le demat c'est l'avenir.
Il n'y aura jamais rien de mieux et de plus sur qu'une bonne vielle boite avec son disque.

Tu me dira la place que ça te prend d'avoir tous tes jeux, plus toutes les consoles associé car non rétrocompatibles.

Perso tous tiens dans un tour.

Quand au démat, suffit de pas acheter n'importe ou, si certains veulent prendre le risque des clés russes sur un site tcheck c'est leur soucis.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar aerith7777 » 26 Jan 2015, 18:25

Ça s'appelle la mondialisation. Ils fabriquent en Chine et nous le revendent 10 fois ce que ça coûte et on ne doit rien dire.

Nous, on achète dans des pays où les jeux sont vendus moins chers et ils refusent. Bizarre comme réaction. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Haaaa, le commerce....

EDIT: comment ils ont su que les clés venaient de G2A d'ailleurs?
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 26 Jan 2015, 18:43

aerith7777 Wrote:Ça s'appelle la mondialisation. Ils fabriquent en Chine et nous le revendent 10 fois ce que ça coûte et on ne doit rien dire.

Nous, on achète dans des pays où les jeux sont vendus moins chers et ils refusent. Bizarre comme réaction. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Haaaa, le commerce....

EDIT: comment ils ont su que les clés venaient de G2A d'ailleurs?

Comment t'expliquer ...

Ce qui est fait en Chine comme tu dis ça se limite aux disques notice et boîte donc au pire ils se font 1€ dessus donc pleure pas

Par contre le jeu lui est développé par des français , canadiens , anglais , australiens , américains , japonais... Qui eux sont payé un vrai salaire avec dans la majeure partie des cas de vraies charges sociales donc même si effectivement ils s'engraissent bien sur le prix du jeu la Chine n'a rien à voir la dedans ou très peu.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar PhenixWhite » 26 Jan 2015, 18:50

[HG] TJ619 Wrote:Tu me dira la place que ça te prend d'avoir tous tes jeux, plus toutes les consoles associé car non rétrocompatibles.

Perso tous tiens dans un tour.

Quand au démat, suffit de pas acheter n'importe ou, si certains veulent prendre le risque des clés russes sur un site tcheck c'est leur soucis.

Bah mes jeux sont dans une bibliothèque et comme je n'habite pas dans un carton ça va j'ai la place d'avoir une bibliothèque.
En plus de ça, les jeux PS4 rangés avec de l'autre coté mes BluRay, ça a un coté jolie.
Tu verra quand tu aura plus qu'une chambre que c'est intéressant de pouvoir exposer ce que tu aime :]

Le demat c'est intéressant comme tu l'as dis pour le retrogaming.
Du coup je ne pense pas que l'on puisse dire "le démat c'est l'avenir" en ayant comme argument le retro ... XD

Pour ce qui est d'acheter en Russie des clefs pas cher ouais faut pas être très malin pour oser râler après quand le jeu disparaît ^^
Et ceux qui taclent Ubisoft pour ça n'ont rien pigé.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zn278 » 26 Jan 2015, 18:55

J'avais lu quelque part que sur ebay on trouvait pas mal de clés issues de jeux volés, ou achetés avec des CB volées, c'est peut-être le cas pour ces jeux effacés.
zn278 Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 26 Jan 2015, 19:24

Je suis pas sur qu'une boîte puisse faire jolie quand au dos de cette dernière il y a le logo de Steam, d'Uplay ou d'Origin. :mrgreen:

C'est vrai tu as ta boîte mais le jeu est inutilisable sans ses services. Du coup j'achète pu de boîte, je le regrette mais j'achète de plus en plus de démat vu la finalité et je dois pas être le seul.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CastorTroy11 » 26 Jan 2015, 19:35

Bien fait !
Franchement, ça apprendras aux gens que ces sites louches sont louches, vous avez voulu jouer, vous avez perdu.

Et au lieu de cracher sur Ubi, retournez vous contre le site qui vend des clés, ils savent pertinemment qu'ils le font de façon illégale...

C'est le site que vous as entubés, pas Ubi, a bon entendeur

(étrange, je ne vois personne gueuler contre Devolver qui as fait la même chose... 2 poids 2 mesure, the return of the vengeance of the return of the re-return, Ubibashing Edition.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2015, 19:40

@Phoenix

J'ai des jeux PC en boite, au final ils ne me servent que pour éviter la phase de DL du jeux en passant par le CD, ce qui va plus vite.
Et après bah c'est des boite qui traine, encore pour les collector ça va tu peux exposer ta figurines, sur PC avec les DRM ça sert franchement à rien les boites, appart prendre de la place, je préfères exposer mes comics :D

@Castor
Le soucis avce Ubisoft sur PC, et je parles bien pour PC, ils sont des jeux fini à la pisse et optimiser pour les PC de la NASA donc non les joueurs ne veulent pas payer 50E pour un jeu de ce genre, donc certains vont au moins chère. Même si avec eux la meilleurs solutions ça reste le torrents.
Manquerais plus qu'on paye pour etre pris pour des cons.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Destroy817 » 26 Jan 2015, 19:51

J'ai pas l'habitude de défendre les grosses boites, surtout quand ça concerne les consommateurs qui se font entubés, mais là j'ai qu'une chose à dire : on vous l'avais dit.

Les boites ont pas arrêtés de vous dire "Attention à G2A et ces magasins vendeurs de clés." "Attention, on est pas responsable et on travaille pas avec ces boites-là." "Attention..."

Des gens ont fait passé le message sur des forums aussi, en disant de faire attention à G2A, qu'ils vendaient des clés bizarres ou autre, ou que t'avais des risques de suppressions de jeux sur Steam par exemple.

Donc arrêtez un peu, ils ont pas arrêté de le gueuler partout de pas acheter dessus et de faire gaffe, vous vous êtes dit "Ouais mais voilà c'est des clés blablabla c'est pas cher ils veulent qu'on achètes sur leur plateforme...".

A mon avis, si ils arrivent à cibler si bien les clés venant de cette plateforme, c'est que ces clés viennent forcément de quelque chose de pas net, et on pourra le dire cette fois-ci car ILS l'ont dit : On vous avait prévenu.

D'autant plus que c'est assez réputé comme des sites louches proposant des prix incroyablement bas, il y avait forcément une raison derrière.

Ah, et c'est pas parce que Ubisoft optimise ses jeux avec des gants de boxes, que ça leur enlève le droit de ne pas se laisser entuber par un site de vente de clé louche.
Destroy817 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CastorTroy11 » 26 Jan 2015, 20:22

Je me rappel que j'avais annoncé a des gens qui faisaient les malins avec ces sites "quand vos clés seront annulés, vous ferez moins les mariolles".

L'on m'avait traité d'abruti qui n'y connaissait rien...

Si vous saviez comme je me gausse aujourd'hui ! :lol: :lol: :lol: :lol:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 26 Jan 2015, 21:48

J'ai plus mon assassin's creed je vais les insulter PLUS JAMAIS JE N'ACHETE UN JEU CHEZ EUX :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Vincinet Gagnons-Vignaeu » 26 Jan 2015, 22:00

Ça fait une journée que j'attends la réponse de G2A c'est long en TBK!
Avatar de l’utilisateur Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen