Forums GAMERGEN

Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Uplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Upla

Message non lupar Lunean » 26 Jan 2015, 22:02

Fallait acheter de l'officiel. Finalement, c'est aussi pourri que du piratage puisque les dev ne touchent rien sur ces recettes. Aux personnes qui s'offusquent, se rebellent ou d'indignent : vous connaissiez les risques et étaient pleinement responsables de votre achat. Ou alors non et dans ce cas crachez sur G2A. C'est tout .
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Se7en512 » 26 Jan 2015, 22:32

C'est quoi cette excuse bidon ? Très bien, à partir de maintenant je ne dépenserais plus 1 centimes pour Ubisoft, trop c'est trop.
Franchement, au lieu d'annuler la licence des joueurs, c'est pas plus simple et plus réglo de ne pas vendre par millier des clés à G2A ? :roll:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Xelasix » 26 Jan 2015, 22:56

Bon ben Kinguin (pour Watch_Dogs) m'a sauvé mes 5€ pour le jeu et son season pass xD
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar cedric1997 » 27 Jan 2015, 00:44

Lunean Wrote:Fallait acheter de l'officiel. Finalement, c'est aussi pourri que du piratage puisque les dev ne touchent rien sur ces recettes. Aux personnes qui s'offusquent, se rebellent ou d'indignent : vous connaissiez les risques et étaient pleinement responsables de votre achat. Ou alors non et dans ce cas crachez sur G2A. C'est tout .

J'avoue ne pas comprendre non plus les gens qui achètent là-dessus. Si tu considères que le jeu ne vaut pas la peine d'être payé (car dans ces situations Ubisoft ne reçoit rien), pourquoi ne pas tout simplement le pirater, plutôt que de donné la moitié du prix à ces ordures de chez G2A ?
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar FCSKZBC » 27 Jan 2015, 00:49

Zer01neDev Wrote:@FCSKZBC
Clef CD de boite de jeux démâte.

Dans ce cas, ce serait plutôt aux développeurs d'agir là dessus...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 27 Jan 2015, 10:44

Se7en512 Wrote:C'est quoi cette excuse bidon ? Très bien, à partir de maintenant je ne dépenserais plus 1 centimes pour Ubisoft, trop c'est trop.
Franchement, au lieu d'annuler la licence des joueurs, c'est pas plus simple et plus réglo de ne pas vendre par millier des clés à G2A ? :roll:

Et il ne t'est pas venu a l'esprit que si ils jugent ces clés illégales c'est justement que G2A ne les ont pas obtenus directement par Ubisoft ?

C'est pourtant simple a comprendre : G2A n'achète pas les clés a Ubisoft, ils ne se les procurent pas de façon normale, et ne reversent que dalle aux développeurs...

Clint008 Wrote:Dur :/ En même temps voilà, le même jeu sur Uplay 50 € et sur G2A 25 €, normal que les gens se tournent vers ce genre de services quand t'achètes du dématérialisé ou DRMé sur PC -_-

Pour une fois que les gens achètent leurs jeux au lieu de les pirater ^^"

Acheter son jeu, c'est une chose.

Acheter un jeu as un organisme qui ne reverse pas le moindre centime au développeur, cela en est une autre.

En fait, acheter une clé sur G2A, c'est comme pirater le jeu... Sauf que t'as débourser de l'argent et enrichit des escrocs pour le faire...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CometeDaxter » 27 Jan 2015, 11:45

Mais d'ou sortent ces clef CD si sa viens pas d Ubi ?
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 27 Jan 2015, 12:12

CastorTroy11 Wrote:Acheter un jeu as un organisme qui ne reverse pas le moindre centime au développeur, cela en est une autre.

N'importe quoi sérieux, G2A ne distribue pas les clés par le saint-esprit, elles (les clés) sont achetées hors Europe ou le taux de change est avantageux et revendu chez nous plus cher. Ce sont des clés authentiques obtenus la plupart du temps honnêtement. Seulement Steam n'autorise pas la revente de clé et donc G2A est illégale pour ça.

Par contre (impossible de le savoir ça) il paraît que G2A vend également des clés volés depuis les manuels. Si un jour je pars en Russie et que j'achète un jeu en boîte dans ce pays avec au dos de la boîte STEAM only je n'aimerai pas que Steam ou autres me fasse ce coup. Car si vous trouvez normal ce genre de pratique alors on devrait faire pareil avec les consoles region free et l'import des jeux, tu as achetés un jeu qui ne sort pas dans ton pays ? Bam on te le bloque. Tu l'achètes moins cher dans un pays étranger quand tu étais en vacances, bam on te le bloque.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FrSera » 27 Jan 2015, 15:10

Vos revendeurs sont censé vous rembourser ou vous remplacer la clef c'est ce qui m'est arrivé ;)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar MissJu » 27 Jan 2015, 15:35

aerith7777 Wrote:Ça s'appelle la mondialisation. Ils fabriquent en Chine et nous le revendent 10 fois ce que ça coûte et on ne doit rien dire.

Nous, on achète dans des pays où les jeux sont vendus moins chers et ils refusent. Bizarre comme réaction. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Haaaa, le commerce....

EDIT: comment ils ont su que les clés venaient de G2A d'ailleurs?

Lol mais renseigne toi avant de dire des bétises, tu as vu où que les jeux d'ubisoft étaient fabriqués en Chine? Ils n'ont même pas un seul studio là bas! Et des clefs de jeu ça se vole aussi, donc la question comment G2A a eu les clefs n'est pas à poser.
MissJu Gamer Débutant

Message non lupar seb6719 » 27 Jan 2015, 19:52

MissJu Wrote:Lol mais renseigne toi avant de dire des bêtises, tu as vu où que les jeux d'Ubisoft étaient fabriqués en Chine? Ils n'ont même pas un seul studio là bas! Et des clefs de jeu ça se vole aussi, donc la question comment G2A a eu les clefs n'est pas à poser.

Le studio d'Ubisoft de Shanghai se situe pas en chine ?
Il ont même travailler sur unity, donc renseigne toi avant.

Et pour les personne septique de ces site, on appelle sa des grossiste qui vende au particulier donc il achète plein de jeu donc 100 000 jeux qui commande a Ubisoft ou autre donc il ont un prix de plus Ubisoft on avantage d'avoir déjà vendu des jeu même si les grossiste auront des invendu. Donc sur les 100 000 vendu, les grossiste vont en vende que 90 000 mais pour Ubisoft sur leur chiffre auront bien 100 000.

Sans compter que ces grossiste sont des commerçant (ont le savait déjà) il achète au plus bas donc dans des pays ou les taxe sont peu élever sur les jeu, et on sait que la France est l'un des pays les plus taxer.

Et réfléchissez un peu si tous ces site sont des escroc pourquoi il ont des clé qui fonctionnent sur les plateforme officiel et la il y a qu'un site qui est viser et pas les 50 ou 100 autre site.
donc pour G2A il ont surement récup des clé pas très légal surement des clé détourner par un employer Ubisoft puis il les a vendu a G2A.

Et si tous ces site ont les clé officiel mais obtenue illégalement j'imagine pas les trous qui doivent avoir les sur les compte de Ubisoft.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar DaGuiz » 27 Jan 2015, 22:41

Je n'ai pas ce problème, mais c'est vraiment n'imp, les gens font quand même l’effort d'acheter le jeu, puis voila... Comment voulez vous que les gens ne pirate pas les jeux...
Ils vont limite foutre une amende, faut arrêter 2min...
DaGuiz Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen