Forums GAMERGEN
Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Uplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un développeur est un employer, il est rémunérer au développement, pas a la vente, donc la vente de jeux ne concerne pas les développeurs, seulement l’éditeur, il ne sont pas indépendant ce sont des Multi-National.
Un développeur est un employer, il est rémunérer au développement, pas a la vente, donc la vente de jeux ne concerne pas les développeurs, seulement l’éditeur, il ne sont pas indépendant ce sont des Multi-National.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ubisoft : des Far Cry 4 effacés de certains comptes Upla
@DaGuiz
Vu la réputation de G2A, ce site tient plus du marché de Vintimille que de Steam, au final rien d'étonnant.
Ubisoft a réagi de façon légitime et mesurée, ce site ne lui reversant pas d'argent. Aux victimes de cette escroquerie de se retourner vers G2A.
Et si cela pousse certains consommateurs à pirater un peu plus, c'est qu'ils n'auront pas compris leur torts.
Vu la réputation de G2A, ce site tient plus du marché de Vintimille que de Steam, au final rien d'étonnant.
Ubisoft a réagi de façon légitime et mesurée, ce site ne lui reversant pas d'argent. Aux victimes de cette escroquerie de se retourner vers G2A.
Et si cela pousse certains consommateurs à pirater un peu plus, c'est qu'ils n'auront pas compris leur torts.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Moi j'ai eu ma clef banni alors que je l'avais acheter chez instant gaming (qui me la remplacer immediatement)... Donc bon... c'est juste ubishit qui rage ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
intant gaming donne leur explication, en faite il commande des clé normalement au fournisseur officiel (pour ubi c'est uplay), mais en forte demande il en commande a des autre fournisseur non officiel mais légal sauf que la une partie d'un revendeur avait vendu des clé volé grâce a une faille dans API uplay, donc voila.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
@seb6719
Tu a lu sa ou ?
Tu a lu sa ou ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Sur leur page facebook, Instant Gaming a clarifié la situation les concernants
@FrSera
Réaction légitime de la part d'Ubisoft, non ?
@FrSera

-
Mykkoo Ancien
Reste à savoir comment ces clefs volées sont arrivées sur le circuit des revendeurs :/

-
Amaury M. Rédacteur
@Mykkoo
Mouai j'y croit pas trop a leurs histoire de "Clef acheter a UbiSoft"
Mouai j'y croit pas trop a leurs histoire de "Clef acheter a UbiSoft"
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zek Wrote:CastorTroy11 Wrote:Acheter un jeu as un organisme qui ne reverse pas le moindre centime au développeur, cela en est une autre.
N'importe quoi sérieux, G2A ne distribue pas les clés par le saint-esprit, elles (les clés) sont achetées hors Europe ou le taux de change est avantageux et revendu chez nous plus cher. Ce sont des clés authentiques obtenus la plupart du temps honnêtement. Seulement Steam n'autorise pas la revente de clé et donc G2A est illégale pour ça.
Par contre (impossible de le savoir ça) il paraît que G2A vend également des clés volés depuis les manuels. Si un jour je pars en Russie et que j'achète un jeu en boîte dans ce pays avec au dos de la boîte STEAM only je n'aimerai pas que Steam ou autres me fasse ce coup. Car si vous trouvez normal ce genre de pratique alors on devrait faire pareil avec les consoles region free et l'import des jeux, tu as achetés un jeu qui ne sort pas dans ton pays ? Bam on te le bloque. Tu l'achètes moins cher dans un pays étranger quand tu étais en vacances, bam on te le bloque.
Maintenant qu'on as l'explication, (clés volés par piratage de l'API d'Uplay (source instant gaming) + clés obtenus avec des informations bancaires volées (déclaration d'Origin qui as banni des clés également) tu poursuit ton "Ubi cédéméchan, G2A c'été ke dé ganti ki voulé kon pay les jeux moin chair" toussa ?
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
J'suis le dernier à défendre Zek mais là le message que tu cites a été posté au tout début de l'affaire, on savait pas exactement le pourquoi du comment 

-
Amaury M. Rédacteur
Mykkoo Wrote:Sur leur page facebook, Instant Gaming a clarifié la situation les concernants
@FrSera
Non avec leurs reput et leurs jeux bugé ils devraient même pas faire ca . Ils ont aucuns droit depuis AC BF pour moi
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
@FrSera
Donc Ubisoft devrait se laisser détrousser car leurs jeux sont buggués ? A ce moment là, il n'y a pas un dev/éditeur qui pourrait se défendre si je suis ton raisonnement.
Et pourtant, leurs productions sont assez bonnes pour que tu y joues, c'est plutôt cocasse non ?
Donc Ubisoft devrait se laisser détrousser car leurs jeux sont buggués ? A ce moment là, il n'y a pas un dev/éditeur qui pourrait se défendre si je suis ton raisonnement.
Et pourtant, leurs productions sont assez bonnes pour que tu y joues, c'est plutôt cocasse non ?

-
Mykkoo Ancien
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5