Forums GAMERGEN
Ubisoft : du changement à venir pour les Club Units, dépêchez-vous de dépenser vos points
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : du changement à venir pour les Club Units, dépêchez-vous de dépenser vos points
Si vous ne les utilisez pas, ces petites pièces dorées vont définitivement disparaître de votre compte après un certain temps.
Accéder à la news : Ubisoft : du changement à venir pour les Club Units, dépêchez-vous de dépenser vos points
Accéder à la news : Ubisoft : du changement à venir pour les Club Units, dépêchez-vous de dépenser vos points

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ubisoft : du changement à venir pour les Club Units, dép
En revanche on fait comment si on veut obtenir une réduction grâce à ses points mais sur PS4 car j'ai voulu me prendre le sesaon pass d'Odyssey mais je n'ai accès qu'à la plateforme pc
Si c'est uniquement pc ils se foutent de notre gueule
Si c'est uniquement pc ils se foutent de notre gueule
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je n'ai rien compris à tout ce bazar. Je retiens qu'il faut que je dépense mes points d'ici le 31 mars 2019, donc merci tout de même pour l'info. ^^
-
Play is hard Gamer Bronze
Gamergen: dépêchez-vous.
Lecture de l'article: vous avez 24 mois.
Clic Bait habituel.
Lecture de l'article: vous avez 24 mois.
Clic Bait habituel.

Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1