Forums GAMERGEN
Ubisoft : en période de coronavirus, Yves Guillemot envoie un message rassurant à tous ses employés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : en période de coronavirus, Yves Guillemot envoie un message rassurant à tous ses employés
Le PDG d'Ubisoft a tenu à adresser un message direct à ses employés, pour les rassurer sur les semaines à venir et la santé financière de l'entreprise.
Accéder à la news : Ubisoft : en période de coronavirus, Yves Guillemot envoie un message rassurant à tous ses employés
Accéder à la news : Ubisoft : en période de coronavirus, Yves Guillemot envoie un message rassurant à tous ses employés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ubisoft : en période de coronavirus, Yves Guillemot envo
Bravo ! message assez exemplaire d’Yves Guillemot…
Bon courage aux équipes…
Et espérons le meilleur pour les jeux en cours de développement actuellement avec ces conditions difficiles, tout particulièrement avec Watch Dogs Legion que j’attends avec impatience…
Bon courage aux équipes…
Et espérons le meilleur pour les jeux en cours de développement actuellement avec ces conditions difficiles, tout particulièrement avec Watch Dogs Legion que j’attends avec impatience…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1