Forums GAMERGEN

Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One affichent déjà une excellente qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pro-info » 27 Sep 2013, 20:07

autant pour moi :p après les jeux sur console aussi sont bugés ^^
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re:

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Sep 2013, 11:26

qui a dit GTA 5 et ses voitures qui disparaissent du parking ? castlevania et ses sauvegardes qui disparaissent (d'autres jeux y ont eu droit aussi), et tant d'autres bug a la con!

Merci la génération ps360, qui permet aux éditeurs de sortir des jeux non terminés.
Et vouloir nous faire croire que les jeux sont testés... du grand n'importe quoi ! ce genre de bug qui sont détectés en 1jour par les joueurs, comment pourraient-ils passer inaperçus par des testeurs professionnels...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar WarlockDesign » 02 Oct 2013, 09:44

C'est toujours le même débat en fait. En tout cas si ton PC à 6 ans, que tu as rajouté une carte à 130€ et qu'il tourne avec les derniers jeux sans problème, j'aimerais ta config. Je suis pas un "consoleux", j'ai juste la Vita et ma dernière console salon était la ps2 (d'occasion). Par contre mon PC avec écran et une config assez pointu (pour mon travail) m'a fais mal de 2000€ il y a deux ans. Donc oui je suis d'accord avec toi Kurapik. Mais ne comparons pas un PC avec une console, la console n'a pas la même sur couche logiciel.
WarlockDesign Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen