Forums GAMERGEN

Ubisoft : harcèlements et agressions sexuelles, Libération met en lumière les agissements de Tommy François

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : harcèlements et agressions sexuelles, Libérati

Message non lupar xav70 » 04 Juil 2020, 01:56

Comme d'autres, ce gars-là, je l'ai connu quand il était à l'antenne sur Game One (époque 2002-2005 je dirais).
Il faisait parti de ceux qui ne m'ont pas manqué à leur départ. Y'en a eu quelques un dans la catégorie "pas sympathique" à cette période.

f**k_me_im_inFamous Wrote:.Ensuite moi dans ma boîte, on fait TOUS des blagues sur le c*l alors qu'il y a des H et F de tout âge ! Et heureusement d'ailleurs ! Sa balance des "su** moi la b**e" quand on a pas envie de répondre à une personne ou des chose comme ça. C'est de la plaisanterie c'est tout. Moi personnellement je préfère une ambiance relax zen voir beauf plutôt qu'une ambiance froide rigide et stricte.

Et il est content. Sans commentaire... C'est d'un niveau particulièrement bas. Inadmissibles de tel propos sur le lieu de travail, sache-le.

Vanou Wrote:Le harcèlement n’est pas de l’humour, ne l’a jamais été et ne le sera jamais.
Les blagues de beaufs arrières après les cours d’école au collège devraient s’arrêter et là, même si certains n’ont pas évolué et gardé cette même mentalité.
Bon courage aux victimes, j’espère juste qu’avec tous ces témoignages, ces abrutis d’harceleurs vont réfléchir (à voir s’ils en sont capables), avant de dire leurs conneries et faire leurs actes immondes.

Bien dit ! Tout pareil.
Si ces faits sont avérés, pas de pitié à avoir. Ce sont des comportements scandaleux.
Les blagues potaches ont bon dos, tiens. :x
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : harcèlements et agressions sexuelles, Libérati

Message non lupar azertyxpp » 04 Juil 2020, 02:11

Ça soulève un autre problème sociétal ceux qui montent à des hauts postes sont généralement des enculés notoires avec cette casquette ou une autre, qui sont prêt à tout, descendre et salir leurs collègues... pour mieux ce vendre et espérer évoluer, j'en ai croisé et malheureusement ils évoluent et polluent l’atmosphère par la suite. Si tu as à faire un vrai vicelard frustré, pervers narcissique, qui pense qu'à sa gueule, malheureusement ça plombera l'équipe et sa productivité, en plus de la bonne ambiance.

La joie dans ses cas la c'est rester jusqu'à la fin, une fermeture, ou les gérants finissent par le porter responsable de l'échec et du chaos qu'il a fait régner. Parfois juste un regard, une expression sur un visage, un échange froid... suffissent à prendre cette température et bon Dieu que c'est jouissif quand on a subit, quand beaucoup l'on subit, cette loi du karma.

Je pense que c'est ce que doivent ressentir certains employés Ubi aujourd'hui, mais à l'évidence dans ce cas de figure pour les gérants ce qui les emmerdent surtout c'est pas les faits, c'est que ça fasse autant de bruit.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : harcèlements et agressions sexuelles, Libérati

Message non lupar xav70 » 04 Juil 2020, 03:04

@azertyxpp ==> d'accord avec toi sur le tout.
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : harcèlements et agressions sexuelles, Libérati

Message non lupar Tsukasael » 12 Juil 2020, 21:59

what ? nan pas toi tommy :o suis choqué, pareil connu a l'epoque game one et les game one arena, ça me faisait plaisir de le revoir rarement en guest sur team g1. dégouté :cry:
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen