Forums GAMERGEN
Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"
En interne, l'entrée dans le capital du groupe ne serait pas vu d'un bon œil. Logique.
Accéder à la news : Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"
Accéder à la news : Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni
Mouais...pas cool pour Ubi !
Et même si Ubisoft a eu fait de super jeux innovant et mémorable, ses dernier temps leur jeux ne son plus mémorable pour leur qualiter mais plus pour leurs défauts, en esperant que le retour a la qualiter d'en temps revienne ! (Je pense aux Splinter Cell, rainbow Six, Ghost Recon,... d'avant 2012).
Accessoirement faudrais aussi stoper l'annualisation de Assassin's Creed et n'en sortir que tous les 2 ans.
Et même si Ubisoft a eu fait de super jeux innovant et mémorable, ses dernier temps leur jeux ne son plus mémorable pour leur qualiter mais plus pour leurs défauts, en esperant que le retour a la qualiter d'en temps revienne ! (Je pense aux Splinter Cell, rainbow Six, Ghost Recon,... d'avant 2012).
Accessoirement faudrais aussi stoper l'annualisation de Assassin's Creed et n'en sortir que tous les 2 ans.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Voir Canal pour les détails
J'avoue que c'est une chaîne que j'ai déserté, je ne regardais déjà que peu la tv mais là...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Apres parlons peu parlons bien, ubisoft ont sorti the crew ils vavait annoncé plein de choses qui ne se sont jamais faitess le gameplay qui etait deja horrible est devenu encore plus degoutant (need for speed undercover pour ceux qui connaissent), ensuite la superficie de la carte promises les sois disant 4h entre los angeles et new york se sont retrouves en 40 minutes..... les extension mexique et canada jamais venue...bref... bcp de pub rien que pour ce jeu de la com et rien. Il est temps que ubisoft arrete surtout de faire de la com et de ne rien faire de concret. Sur l'annee derniere seul far cry n'avais pas trop de bug; le lancement raté de unity avec tout ces defaut....Ubisoft n'arrete pas de licencier et de mettre trop peu de personnes pour developper leurs jeux , il faut arreter cela. Si vivendi leur permet d'avoir plus d'emploi, d'embaucher et d'a oir des equipes plus completes cela est bienvenu

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
Je suis de l'avis d'a peu près tout le monde ne suppose : Vivendi c'est le mal
Plus sérieusement, y a qu'à voir tout ce qui se passe à Canal+, tout ce qui s'est passé chez Activision pour voir que Vivendi n'est rien de plus qu'un énorme pompe à fric qui ne pense qu'à s'enrichir.
Extension Mexique et Canada ? C'est marrant, jamais entendu parler.
Les problèmes de gameplay ? Dès le début, il a été dit que le jeu aurait une conduite arcade.
Ubisoft publie The Crew, les devs c'est chez Ivory Tower.
Que Vivendi permette plus d'emplois ? Regarde chez Canal : il a viré tout le monde ! La société de production d'LGJ, De Caunes, les scénaristes des Guignols, sans compter toutes les émissions censurées parce qu'elles ne plaisaient pas à Bolloré et les séries dont le tournage a été arrêté parce que Bolloré n'aimait pas. C'est ça que tu veux dans une boîte de JV ? Des types qui font des jeux censurés, d'autres annulés et des licenciements dès qu'il y en a un qui ouvre sa gueule ? Si c'est ça, ta vie doit être bien triste...
J'en déduis donc que tu as beaucoup parlé pour pas grand-chose, contrairement à ce que tu as dit en début de commentaire.

Plus sérieusement, y a qu'à voir tout ce qui se passe à Canal+, tout ce qui s'est passé chez Activision pour voir que Vivendi n'est rien de plus qu'un énorme pompe à fric qui ne pense qu'à s'enrichir.
Lloyd Irwing Wrote:Apres parlons peu parlons bien, ubisoft ont sorti the crew ils vavait annoncé plein de choses qui ne se sont jamais faitess le gameplay qui etait deja horrible est devenu encore plus degoutant (need for speed undercover pour ceux qui connaissent), ensuite la superficie de la carte promises les sois disant 4h entre los angeles et new york se sont retrouves en 40 minutes..... les extension mexique et canada jamais venue...bref... bcp de pub rien que pour ce jeu de la com et rien. Il est temps que ubisoft arrete surtout de faire de la com et de ne rien faire de concret. Sur l'annee derniere seul far cry n'avais pas trop de bug; le lancement raté de unity avec tout ces defaut....Ubisoft n'arrete pas de licencier et de mettre trop peu de personnes pour developper leurs jeux , il faut arreter cela. Si vivendi leur permet d'avoir plus d'emploi, d'embaucher et d'a oir des equipes plus completes cela est bienvenu
Extension Mexique et Canada ? C'est marrant, jamais entendu parler.
Les problèmes de gameplay ? Dès le début, il a été dit que le jeu aurait une conduite arcade.
Ubisoft publie The Crew, les devs c'est chez Ivory Tower.
Que Vivendi permette plus d'emplois ? Regarde chez Canal : il a viré tout le monde ! La société de production d'LGJ, De Caunes, les scénaristes des Guignols, sans compter toutes les émissions censurées parce qu'elles ne plaisaient pas à Bolloré et les séries dont le tournage a été arrêté parce que Bolloré n'aimait pas. C'est ça que tu veux dans une boîte de JV ? Des types qui font des jeux censurés, d'autres annulés et des licenciements dès qu'il y en a un qui ouvre sa gueule ? Si c'est ça, ta vie doit être bien triste...
J'en déduis donc que tu as beaucoup parlé pour pas grand-chose, contrairement à ce que tu as dit en début de commentaire.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
c'est vrai qu'ubisoft m'a considérablement décu aussi
cf : les just dance qui sont une pompe a fric et quand tu poses des rapports sur leurs p**** de mash up mensuel qui buggent un trophée....... pfiou plus personne au comptoir des patchs
cf : les just dance qui sont une pompe a fric et quand tu poses des rapports sur leurs p**** de mash up mensuel qui buggent un trophée....... pfiou plus personne au comptoir des patchs
-
Culigan Ancien
Vivendi n'amène rien c'est juste une sangsue qui parasite une marque et qui lache son hote quand il devient malade .
-
RedNael Gamer Pro
je m'inquiète pas pour Ubisoft par rapport à Vivendi.Tout simplement? il y a une époque Electonic arts avait acheté des parts chez Ubisoft et au bout d'un moment ils ont jeté l'éponge voyant qu'il ne pouvait pas controler Ubisoft. Car Ubisoft est une société trés complex qui est lié à d'autre entreprises (comme Gameloft) qui est géré par la famille guillemot et pour que Electronic Arts abandonne ce n'est pas pour rien.
Et je pense pour Vivendi le scénario sera le meme.
Et je pense pour Vivendi le scénario sera le meme.

-
Kid - Loco Gamer Averti
Salut tout le monde
Tuxbot123 si si Ivory tower appartient bien a ubisoft maintenant
par contre pour les DLC Extension Mexique et Canada je sais pas. Mais sur the crew suis je le seul a qui le saison pass ne prends pas en compte les extensions Vintage et Raid et Ubisoft fait la sourde oreille donc hein je vais pas les plaindre quand meme
Tuxbot123 si si Ivory tower appartient bien a ubisoft maintenant
par contre pour les DLC Extension Mexique et Canada je sais pas. Mais sur the crew suis je le seul a qui le saison pass ne prends pas en compte les extensions Vintage et Raid et Ubisoft fait la sourde oreille donc hein je vais pas les plaindre quand meme

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1