Forums GAMERGEN

Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Oct 2015, 08:03

En interne, l'entrée dans le capital du groupe ne serait pas vu d'un bon œil. Logique.

Accéder à la news : Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni "bienvenu", ni "demandé"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Ubisoft : l'investissement de Vivendi ? Ni

Message non lupar Helvete » 22 Oct 2015, 08:47

Mouais...pas cool pour Ubi !
Et même si Ubisoft a eu fait de super jeux innovant et mémorable, ses dernier temps leur jeux ne son plus mémorable pour leur qualiter mais plus pour leurs défauts, en esperant que le retour a la qualiter d'en temps revienne ! (Je pense aux Splinter Cell, rainbow Six, Ghost Recon,... d'avant 2012).

Accessoirement faudrais aussi stoper l'annualisation de Assassin's Creed et n'en sortir que tous les 2 ans.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Culigan » 22 Oct 2015, 09:00

Voir Canal pour les détails
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2015, 09:02

Culigan Wrote:Voir Canal pour les détails

J'avoue que c'est une chaîne que j'ai déserté, je ne regardais déjà que peu la tv mais là...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Lloyd Irwing » 22 Oct 2015, 09:27

Apres parlons peu parlons bien, ubisoft ont sorti the crew ils vavait annoncé plein de choses qui ne se sont jamais faitess le gameplay qui etait deja horrible est devenu encore plus degoutant (need for speed undercover pour ceux qui connaissent), ensuite la superficie de la carte promises les sois disant 4h entre los angeles et new york se sont retrouves en 40 minutes..... les extension mexique et canada jamais venue...bref... bcp de pub rien que pour ce jeu de la com et rien. Il est temps que ubisoft arrete surtout de faire de la com et de ne rien faire de concret. Sur l'annee derniere seul far cry n'avais pas trop de bug; le lancement raté de unity avec tout ces defaut....Ubisoft n'arrete pas de licencier et de mettre trop peu de personnes pour developper leurs jeux , il faut arreter cela. Si vivendi leur permet d'avoir plus d'emploi, d'embaucher et d'a oir des equipes plus completes cela est bienvenu
Image

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3

Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)

TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
Avatar de l’utilisateur Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lloyd

Message non lupar Tuxbot123 » 22 Oct 2015, 12:18

Je suis de l'avis d'a peu près tout le monde ne suppose : Vivendi c'est le mal :mrgreen:
Plus sérieusement, y a qu'à voir tout ce qui se passe à Canal+, tout ce qui s'est passé chez Activision pour voir que Vivendi n'est rien de plus qu'un énorme pompe à fric qui ne pense qu'à s'enrichir.
Lloyd Irwing Wrote:Apres parlons peu parlons bien, ubisoft ont sorti the crew ils vavait annoncé plein de choses qui ne se sont jamais faitess le gameplay qui etait deja horrible est devenu encore plus degoutant (need for speed undercover pour ceux qui connaissent), ensuite la superficie de la carte promises les sois disant 4h entre los angeles et new york se sont retrouves en 40 minutes..... les extension mexique et canada jamais venue...bref... bcp de pub rien que pour ce jeu de la com et rien. Il est temps que ubisoft arrete surtout de faire de la com et de ne rien faire de concret. Sur l'annee derniere seul far cry n'avais pas trop de bug; le lancement raté de unity avec tout ces defaut....Ubisoft n'arrete pas de licencier et de mettre trop peu de personnes pour developper leurs jeux , il faut arreter cela. Si vivendi leur permet d'avoir plus d'emploi, d'embaucher et d'a oir des equipes plus completes cela est bienvenu

Extension Mexique et Canada ? C'est marrant, jamais entendu parler.
Les problèmes de gameplay ? Dès le début, il a été dit que le jeu aurait une conduite arcade.
Ubisoft publie The Crew, les devs c'est chez Ivory Tower.
Que Vivendi permette plus d'emplois ? Regarde chez Canal : il a viré tout le monde ! La société de production d'LGJ, De Caunes, les scénaristes des Guignols, sans compter toutes les émissions censurées parce qu'elles ne plaisaient pas à Bolloré et les séries dont le tournage a été arrêté parce que Bolloré n'aimait pas. C'est ça que tu veux dans une boîte de JV ? Des types qui font des jeux censurés, d'autres annulés et des licenciements dès qu'il y en a un qui ouvre sa gueule ? Si c'est ça, ta vie doit être bien triste...
J'en déduis donc que tu as beaucoup parlé pour pas grand-chose, contrairement à ce que tu as dit en début de commentaire.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 22 Oct 2015, 12:22

c'est vrai qu'ubisoft m'a considérablement décu aussi
cf : les just dance qui sont une pompe a fric et quand tu poses des rapports sur leurs p**** de mash up mensuel qui buggent un trophée....... pfiou plus personne au comptoir des patchs
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar RedNael » 22 Oct 2015, 18:41

Vivendi n'amène rien c'est juste une sangsue qui parasite une marque et qui lache son hote quand il devient malade .
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kid - Loco » 22 Oct 2015, 22:04

je m'inquiète pas pour Ubisoft par rapport à Vivendi.Tout simplement? il y a une époque Electonic arts avait acheté des parts chez Ubisoft et au bout d'un moment ils ont jeté l'éponge voyant qu'il ne pouvait pas controler Ubisoft. Car Ubisoft est une société trés complex qui est lié à d'autre entreprises (comme Gameloft) qui est géré par la famille guillemot et pour que Electronic Arts abandonne ce n'est pas pour rien.
Et je pense pour Vivendi le scénario sera le meme.
Image
Avatar de l’utilisateur Kid - Loco Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ipodnano620 » 23 Oct 2015, 10:58

Salut tout le monde

Tuxbot123 si si Ivory tower appartient bien a ubisoft maintenant

par contre pour les DLC Extension Mexique et Canada je sais pas. Mais sur the crew suis je le seul a qui le saison pass ne prends pas en compte les extensions Vintage et Raid et Ubisoft fait la sourde oreille donc hein je vais pas les plaindre quand meme :D
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen