Forums GAMERGEN

Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement annoncé sur Xbox !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement annoncé sur Xbox !

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2022, 19:29

Le service d'Ubisoft permettant d'accéder à ses jeux et extensions les plus récents va bientôt devenir jouable sur Xbox Series X|S et Xbox One. Un abonnement de plus auquel vous allez souscrire ?

Accéder à la news : Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement annoncé sur Xbox !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement

Message non lupar phunroy » 06 Jan 2022, 01:12

Pourquoi pas dans un avenir proche. Ça peut-être intéressant. Ça aurait été mieux si leur service avait intégré le GP. En revanche, pourquoi il ne le mette pas également sur ps5 et PS4, Sony refuse ?
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement

Message non lupar arsenelupin02 » 06 Jan 2022, 04:42

@phunroy
Soit il n ont simplement pas les moyens financiers soit il.pensent encore que leur psnow vas décoller un jours .
Dernière édition par MDProz le 06 Jan 2022, 12:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France

Re: Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement

Message non lupar DplanetHD » 06 Jan 2022, 13:14

Très bonne nouvelle !

Ubisoft+ est déjà très pratique (intéressant financièrement aussi) sur mon PC, mais en y rajoutant la possibilité d’y jouer sur ma console Xbox Series X c’est vraiment top, plus de liberté de choix pour le joueur que je suis, avec la possibilité de continuer ses jeux sur PC ou Xbox au choix selon son envie ou ses besoins…

Ne reste plus que cet Ubisoft+ arrive aussi sur consoles Sony pour que cet abonnement soit encore plus intéressant, mais hélas là avec Sony on peut encore attendre pas mal de temps, même si le succès du GamePass commence sérieusement à les titiller…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen