Forums GAMERGEN
Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De mon point de vue, Watch Dogs est simplement un AC reskiné et recontextualisé dans notre monde moderne, ni plus, ni moins. Il suffit de regarder le perso se déplacer pour se rendre compte de la grande similarité dans les déplacements et j'en passe. Le reste c'est du marketing.
J'ai un peu l'impression qu'Ubi nous prend pour des buses. Après peut-être que je me trompe, on verra quand on aura le jeu en main.
J'ai un peu l'impression qu'Ubi nous prend pour des buses. Après peut-être que je me trompe, on verra quand on aura le jeu en main.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed po
AC II est le meilleure de la série, après, c'est que des redites avec un skin différent...Brotherhood ça passait encore, Révélation mouais, le III m'a vraiment décu malgré les phases navales sympatiques...Je ne sais vraiment pas si je reprendrais la série avec le IV..
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed po
Ah bon ? Moi ce qui m'a beaucoup déçu dans "Assassin's Creed Revelations" ce sont :
- Les phases de "Castle Defense" pas très réussite.
- Constantinople.
- Hyper linéaire à mon goût (malgré quelques phases avec Altaïr qui ont su remonter la pente)
- La voix d'Altaïr ...
- La fin .
- Le sujet 16 .
Mais ce qui me fait un peu peur c'est que je viens de commandé "Assassin's Creed III" Editions Washington (Car je reprends la série) et avec tout les retours, rien de très valorisant ...
- Les phases de "Castle Defense" pas très réussite.
- Constantinople.
- Hyper linéaire à mon goût (malgré quelques phases avec Altaïr qui ont su remonter la pente)
- La voix d'Altaïr ...
- La fin .
- Le sujet 16 .
Mais ce qui me fait un peu peur c'est que je viens de commandé "Assassin's Creed III" Editions Washington (Car je reprends la série) et avec tout les retours, rien de très valorisant ...

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2