Forums GAMERGEN

Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2020, 22:03

Un incident a eu lieu dans les studios montréalais d'Ubisoft, où de nombreux policiers ont été déployés en début d'après-midi.

Accéder à la news : Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu dans les studios à cause d'un canular, une enquête est en cours
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft Montréal : une opération policière en cours dans

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2020, 22:08

La vraie information, c’est pas dans les locaux d’ubisoft montreal même, mais dans l’immeuble où se trouvent les locaux d’Ubisoft.

https://www.lapresse.ca/actualites/just ... bisoft.php

Un braquage qui aurait mal tourné.

Tout le monde est sain et sauf pour le moment, les employés sont enfermés, seuls quelques employés ont pu sortir accompagnés.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Montréal : une opération policière en cours dans

Message non lupar amathlog » 13 Nov 2020, 22:12

Je travaille la bas, et dans ces locaux il n'y a que Ubisoft. La seule autre "entreprise", c'est un petit café a coté de l'accueil, donc peut être que c'est ici que ça s'est passé.
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Montréal : une opération policière en cours dans

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2020, 22:20

@amathlog
C’est un appel suite à un braquage dans une boutique proche.

Ne pas appeler les personnes sur place si jamais ils se cachent.
Dernière édition par MDProz le 13 Nov 2020, 22:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Montréal : une opération policière en cours dans

Message non lupar amathlog » 13 Nov 2020, 22:23

J'ai pas plus d'infos que ça, je suis en direct comme tout le monde. Wait and see...
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Montréal : une opération policière en cours dans

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2020, 22:32

Ne surtout pas partager les photos du toit également pour la sécurité des gens sur place.

Bon courage à toi et tes proches!!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: MAJ Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2020, 00:19

Des rageux ont spoofés un numéro interne d'UbiSoft dans les locaux, un swatting stupide et puéril comme il y en a tant eux, mais viser une grosse entreprise je crois que c'est une première, j'aimerai savoir ce qui a motivé ses rageux, il y a eu un coup de gueule des joueurs récemment pour un jeu ou une annonce particulière chez Ubi?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Ubisoft Montréal : une opération policière a eu lieu

Message non lupar crazymehdi » 14 Nov 2020, 01:49

peut etre a cause de cette cinglé sjw sur resetera qui appelait au boycott du studio car je sais plus quoi dans valhalla avait l'air sois disant trans-phobique ou encore cette autre taré qui voulait faire censurer le mot ''défiguré'' (elle a eu ce qu'elle voulait malheureusement donc j'en doute) ou peut etre encore le groupe qui a forcé Ubi de supprimer deux podcaster in game dans watch dogs legion car ils avaient eu des propo offensant IRL ou bien l'autre groupe qui trouve offensant la facon dont sont écris les dialogues et l'argot anglais jugé exagéré et raciste ?
y'a l'embarra du choix :lol: ce serait pas une première ils avaient deja tenté de swatter Atlus ,arc system works et SIE Bend Studio peut etre que cette fois ils ont réussi le coup avec ubisoft ou bien rien de tout ca et c'est juste une andouille qui voulait faire une blague
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen