Forums GAMERGEN
Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les ans tant que les gens les achèteront''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je sens que je vais pas tarder à lacher la série s'il continue à en faire un par an
Et je sens que je vais pas tarder à lacher la série s'il continue à en faire un par an
-
tuningman35 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les an
ledemons Wrote:Faut pas comparer cod et AC même si ils sortent tout les ans AC a des avantage la série ce recycle souvent entre le 2 et le 3 le gameplay qui évolue les graphisme pareil alor que cod c'est tout LD contraire
les graphisme sur cod on evolué dsl je peux pas te laisser dire sa reprend cod 2 et prend ghost y a une sacré difference pour moi c'est pareil de plus cod varie aussi entre deux épisode comme AC
-
didiwarior Gamer Hardcore
C'est clair que ça fait du bien au monde du jeu vidéo de voir des licences qui sortent un jeu tous les ans mais déjà pour l'exemple d'Assassin's Creed dans quelques années les époques interrêssantes auront toutes été visitées et j'espère que ça s'arrêtera là, beaucoup de séries sont surexploitées, CoD est un bien belle exemple, avec un gameplay qui change jamais des graphismes qui évoluent très peu, y'à d'autres licences qui au contraire changent évoluent (beaucoup trop), la série Need for Speed est un bon exemple elle-même s'est perdue à force de changer de cap tous les ans tout en voulant garder ce qui a marché les années précédentes (Hot Pursuit en moins bon = Rivals), bref je vais pas m'étaler sur ce sujet pour dire que les jeux qui sortent tous les ans c'est bien et mauvais à la fois ^^
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
C'est une arnaque maintenant Assassin's Creed. On ne peut pas sortir de super jeu chaque année. Ils auraient du faire une trilogie. Ensuite ce concentrer sur Watch Dogs. J'ai hâte que les gens se décide d'arrêter de l'acheter 

-
EdWard89 Gamer Argent
Ils réussissent assez bien leur pari avec AC, certes les jeux sont toujours un peu bâclés (certains diront perfectibles) mais j'adore toujours l'époque, la réalisation et l'histoire choisis.
-
Sephis Gamer Maitre
Une "Callofdutisation" d'assassin's creed ? XD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Bienvenue dans la Saga Call of...Assassin's! 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Ahahaha ! On ne pourra pas dire qu'ils ne pratiquent pas une politique de transparence ! Tant que les pigeon achèteront, on continuera a pigeonner ! Voilà qui est clair, net et précis !
Ubi$oft
PS : Je préfère demander a des potes de me prêter les AC, ils n'auront plus de sous de ma part !
Ubi$oft

PS : Je préfère demander a des potes de me prêter les AC, ils n'auront plus de sous de ma part !
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Personnellement, j'ai tous les ac jusqu'au III, mais n'ayant pas de ps4, et je n'en acheterais pas avant d'avoir des jeux originaux en possibilité d'achat, cette technique d'épuiser une licence jusqu'à l'os, comme le dit un de mes VDD: tant qu'il y a des pigeons pour dépenser leur fric, je ne vois pas le mal de s'en priver.
D'autant que non, ac et call of n'ont rien a voir, le gameplay des ac rajoute des éléments a chaque opus, si on doit comparer call of 2 et le dernier, alors on peut bien se permettre de comparer le premier ac au dernier, sans scrupule, et, niveau gameplay, y'a pas photo ^^
D'autant que non, ac et call of n'ont rien a voir, le gameplay des ac rajoute des éléments a chaque opus, si on doit comparer call of 2 et le dernier, alors on peut bien se permettre de comparer le premier ac au dernier, sans scrupule, et, niveau gameplay, y'a pas photo ^^

-
Molto Gamer Bronze
Comme un air de Call of Duty ..
Non plus sérieusement, c'est de la merde.
Je vous explique.
Assassin's Creed 1 et 2 étaient génial
1 ans après on a Brotherhood qui était aussi bon mais trop ressemblant au 2
1 après après on a Révélation une grosse insulte qui a valu pas mal de reproche
Quelques années après sort Assassin's Creed 3 le must des Assassin's Creed <3 (Et on apprend que pendant que Brotherhood et Révélation étaient en train d'être fait, le 3 était lui aussi en préparation depuis des années)
Ensuite, environ 1 ans après sort Assassin's Creed 4 qui est le pire des Assassin's Creed, histoire blacé, gameplay répétitif, aucune réelle nouvelle sensation de gameplay.
Bref, 1 Assassin's Creed par ans ça va être horrible. Et on sait ce que ça donne de faire 1 jeu par ans n'est ce pas Activision .. *tousse*
Non plus sérieusement, c'est de la merde.
Je vous explique.
Assassin's Creed 1 et 2 étaient génial
1 ans après on a Brotherhood qui était aussi bon mais trop ressemblant au 2
1 après après on a Révélation une grosse insulte qui a valu pas mal de reproche
Quelques années après sort Assassin's Creed 3 le must des Assassin's Creed <3 (Et on apprend que pendant que Brotherhood et Révélation étaient en train d'être fait, le 3 était lui aussi en préparation depuis des années)
Ensuite, environ 1 ans après sort Assassin's Creed 4 qui est le pire des Assassin's Creed, histoire blacé, gameplay répétitif, aucune réelle nouvelle sensation de gameplay.
Bref, 1 Assassin's Creed par ans ça va être horrible. Et on sait ce que ça donne de faire 1 jeu par ans n'est ce pas Activision .. *tousse*

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
ça dépend ce que tu compare quand tu compare assassin's creed et call of duty parce qu'il y a bien eu une évolution niveaux gameplay sur les call of, surtout dans black ops 2 qui est pour moi le meilleur des épisodes call of duty ( pour info j'ai world at war, modern warfare 2 et black ops 2 les autres épisodes ne m'intéressait pas)
surtout pour les parties en zombie qui ne sont plus devenu des partie bourrins mais plutôt des parties stratégiques en coop et il y'a tellement de chose a faire mis a part tuer des zombies.
niveaux graphisme en général il y a bien eu beaucoup de progrès.
par rapport au assasin's creed j'ai fait le premier a moitié et il faut dire que franchement j'en avait marre de faire tout le temps la meme chose, j'ai essayé le 2 via le ps+ et le 3 qui franchement était pareil, du coup j'ai carrément laissé la licence de coté, c'est d'ailleur la seul licence connu qui ne m'a pas du tout interressé,donc c'est sur, ubisoft n'aura pas mon argent pour les assassin's creed.
surtout pour les parties en zombie qui ne sont plus devenu des partie bourrins mais plutôt des parties stratégiques en coop et il y'a tellement de chose a faire mis a part tuer des zombies.
niveaux graphisme en général il y a bien eu beaucoup de progrès.
par rapport au assasin's creed j'ai fait le premier a moitié et il faut dire que franchement j'en avait marre de faire tout le temps la meme chose, j'ai essayé le 2 via le ps+ et le 3 qui franchement était pareil, du coup j'ai carrément laissé la licence de coté, c'est d'ailleur la seul licence connu qui ne m'a pas du tout interressé,donc c'est sur, ubisoft n'aura pas mon argent pour les assassin's creed.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Comme beaucoup d'autre j'ai arrêté juste avant le 3 pour cette raison.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3