Forums GAMERGEN
Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les ans tant que les gens les achèteront''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les ans tant que les gens les achèteront''
Accéder à la news : Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les ans tant que les gens les achèteront''
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les an
"Nous sommes capables d'offrir aux gens un nouvel Assassin's Creed chaque année, parce qu'ils veulent un AC par an."
Ubi aurait tort de s'en priver.
Mais perso, j'ai totalement lâché la saga pour cette raison.
Ubi aurait tort de s'en priver.
Mais perso, j'ai totalement lâché la saga pour cette raison.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Ouais enfin a la longue on voit bien que niveau histoire ça s'epuise un peu, et les equipes vont vite tomber a court d'elements et epoques historique interressantes.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Prochain Assassin's Creed à l'époque de Star wars x)
-
Vive PSP Gamer Pro
J'ai platiné tout les assassin's creed jusqu'à ac révélation, pour les autres ubi n'a qu'à voir ailleur si mon argent y es
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
en même temps avant de le finir complètement l'annonce du prochain est déjà la
c'est comme fifa PES et call of duty
mais quand on le fini vite les un an sont vraiment long vu que je déteste tout les multi

c'est comme fifa PES et call of duty
mais quand on le fini vite les un an sont vraiment long vu que je déteste tout les multi
-
jeyem Gamer Pro
Bah les gens achètent donc pourquoi s'empêcher de gagner de l'argent ? 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Jai lacher la série après le 3, le 4 me donnant pas envis mais pas envis du tout !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'aime bien cette serie surtout parce qu'elle permet de voyager a travers les époques.
Apres c'est vrai que ça devient répétitif mais tant qu'ils continuent a changer les époques ça me va.
Apres c'est vrai que ça devient répétitif mais tant qu'ils continuent a changer les époques ça me va.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
bizarement personne critique cette serie mais cod oui alors que c'est pareil au final tu garde le meme gameplay et tu change l'univers
c'est bien dommage et watch dog risque de devenir pareil
c'est bien dommage et watch dog risque de devenir pareil
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior :
Faut pas comparer cod et AC même si ils sortent tout les ans AC a des avantage la série ce recycle souvent entre le 2 et le 3 le gameplay qui évolue les graphisme pareil alor que cod c'est tout LD contraire
Faut pas comparer cod et AC même si ils sortent tout les ans AC a des avantage la série ce recycle souvent entre le 2 et le 3 le gameplay qui évolue les graphisme pareil alor que cod c'est tout LD contraire

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
J'aime bien les jeux qui sortent chaque année, il en faut.
Si il est jolie, dans un environnement intéressant je suis preneur.
Sur tout que plus ils en sortent plus on a le choix de refuser un épisode si le lieu ou la critique nous plait pas et avant tout ils on l'avantages qu'on les retrouvent à 30 € deux mois après !
Je préf ça qu'un jeu vieux de 3 ans physiquement très moyens et usé jusqu'a l'os par des dlc.. ( dlc que je n'ai encore jamais acheté pour aucun jeu d'ailleurs )
Si il est jolie, dans un environnement intéressant je suis preneur.
Sur tout que plus ils en sortent plus on a le choix de refuser un épisode si le lieu ou la critique nous plait pas et avant tout ils on l'avantages qu'on les retrouvent à 30 € deux mois après !
Je préf ça qu'un jeu vieux de 3 ans physiquement très moyens et usé jusqu'a l'os par des dlc.. ( dlc que je n'ai encore jamais acheté pour aucun jeu d'ailleurs )
-
Hermes-420 Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3