Forums GAMERGEN
Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les ans tant que les gens les achèteront''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Premièrement qu'ils embauchent un narrateur, une personne qui sait mettre en scène les missions et les cinématiques car c'est vraiment le gros, gros, point noir pour moi de la série. Qu'ils demandent conseil à Santa Monica (GOW 3), au créateur de Dead Space 2 ou à Naughty Dog car là c'est plus possible de voir les choses bâclé. Quand ces défauts seront réglé il se pourrait que le jeu devient une tuerie !
-
Ckrisl Gaming Gamer du Dimanche
Re: Ubisoft : ''nous ferons des Assassin's Creed tous les an
1 épisode par an, YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça, j'aime !!
c'est typiquement tout ce que je pouvais espérer !
Bon, malheureusement, on échappe pas à un peu de gnangnan (surtout dans le 3 avec Erudito), mais globalement, c'est LA série auquel je joue.
Pour dire, je suis un afficianados de Fallout et pourtant, je privilégie AC à Fallout New Vegas que j'ai pas eu le temps de jouer.
ah clairement, merci ubisoft !
et par pitié, qu'ils n'écoutent JAMAIS les fans
Pour ma part, je n'ai pas tellement accroché à AC3, mais il se joue quand même.
AC 4, j'y joue en ce moment et j'aime bien.
Je ne désespère pas retrouver un gars aussi bon qu' Altair et Ezio.
M'enfin Kenway, c'est pas mal...
par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'idée de tuer des pauvres bêtes qu'on rien demandés.
C'est bien l'une des très rares séries que j'achète en collector le plus cher les yeux fermés et en préco.
QU'on me file un collector à 200€, j'achèterais. Allez y les gars ^^

ça, j'aime !!
Bon, malheureusement, on échappe pas à un peu de gnangnan (surtout dans le 3 avec Erudito), mais globalement, c'est LA série auquel je joue.
Pour dire, je suis un afficianados de Fallout et pourtant, je privilégie AC à Fallout New Vegas que j'ai pas eu le temps de jouer.
ah clairement, merci ubisoft !
et par pitié, qu'ils n'écoutent JAMAIS les fans
Pour ma part, je n'ai pas tellement accroché à AC3, mais il se joue quand même.
AC 4, j'y joue en ce moment et j'aime bien.
Je ne désespère pas retrouver un gars aussi bon qu' Altair et Ezio.
M'enfin Kenway, c'est pas mal...
par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'idée de tuer des pauvres bêtes qu'on rien demandés.
C'est bien l'une des très rares séries que j'achète en collector le plus cher les yeux fermés et en préco.
QU'on me file un collector à 200€, j'achèterais. Allez y les gars ^^
-
Anonyme4
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
La ou ca me fait peur, c'est surtout 2 par ans et par gen de console. pour suivre l'histoire. Acheter 2 fois.. mbof ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ariakas Wrote:1 épisode par an, YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ça, j'aime !!
...
C'est déjà le cas depuis le 2 en fait...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
J'ai fini tous les AC mais j'ai été lassé par Black Flags (trop de bateau pour moi). J'ai l'impression que la série s'épuise ...
Le prochain est à Paris, cela peut être bien pour relancer la série ! (surtout en France)
Le prochain est à Paris, cela peut être bien pour relancer la série ! (surtout en France)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Tant que l'on peut se promener dans des villes différentes, ça m'ira.
Ayant fais l'acquisition d'un Occulus Rift, il y a peu, se promener en ville est fort sympathique (rha Venise çay beau, après, le jeu en lui même, quête tout ça, j'y touche pas trop ^^)
Ayant fais l'acquisition d'un Occulus Rift, il y a peu, se promener en ville est fort sympathique (rha Venise çay beau, après, le jeu en lui même, quête tout ça, j'y touche pas trop ^^)
-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
@PhenixWhite :
oui oui, mais que ça se confirme pour les années à venir, pour moi c'est une très bonne nouvelle.
Après, ils n'obligent personne à acheter leurs jeux ou à suivre la licence.
J'entend souvent et depuis une eternité des gens raler quand il y a des suites:
FF 36 machin, Zelda 25, Mario 128 etc...
mais et alors ????
pourquoi ne pas faire des suites aux jeux s'il y a une demande pour ?
je comprend ceux qui veulent des nouvelles licences, des nouveautés etc...
mais à l'inverse, beaucoup de gens ne veulent pas comprendre que l'on aime suivre une série dans le temps et à la rigueur tant pis si celle ci évolue en moins bien.
Qu'est ce que j'étais heureux quand Fallout 3 est sorti !
Et que FF13 soit moins bon que les autres, ça m'est bien égal et comme je l'avais dit à l'époque de FF13-1, les gens critiquent, mais c'est comme à chaque fois et arrivera un jour où FF13 sera considéré comme une référence.
Bingo, ça l'est, 3 épisodes pour ce FF quelques années plus tard.
oui oui, mais que ça se confirme pour les années à venir, pour moi c'est une très bonne nouvelle.
Après, ils n'obligent personne à acheter leurs jeux ou à suivre la licence.
J'entend souvent et depuis une eternité des gens raler quand il y a des suites:
FF 36 machin, Zelda 25, Mario 128 etc...
mais et alors ????
pourquoi ne pas faire des suites aux jeux s'il y a une demande pour ?
je comprend ceux qui veulent des nouvelles licences, des nouveautés etc...
mais à l'inverse, beaucoup de gens ne veulent pas comprendre que l'on aime suivre une série dans le temps et à la rigueur tant pis si celle ci évolue en moins bien.
Qu'est ce que j'étais heureux quand Fallout 3 est sorti !
Et que FF13 soit moins bon que les autres, ça m'est bien égal et comme je l'avais dit à l'époque de FF13-1, les gens critiquent, mais c'est comme à chaque fois et arrivera un jour où FF13 sera considéré comme une référence.
Bingo, ça l'est, 3 épisodes pour ce FF quelques années plus tard.
-
Anonyme4
Sa7v3N Wrote:Tant que l'on peut se promener dans des villes différentes, ça m'ira.
Paie tes visites dans les villes virtuelles mdr ! Pour ça, pas besoin de consoles/jeux/casques ! T'as google earth !

Bref, j'ai toujours adhéré au concept assassin's creed, mais ils font des jeux pour faire des jeux...

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3