Forums GAMERGEN

Ubisoft partenaire de NVIDIA : des jeux plus beaux et des bundles pour la fin de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft partenaire de NVIDIA : des jeux plus beaux et des bundles pour la fin de l'année

Message non lupar Amaury M. » 05 Nov 2014, 13:31

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ubisoft partenaire de NVIDIA : des jeux plus beaux et de

Message non lupar Baptiste R. » 05 Nov 2014, 16:25

C'est bien beau de mettre le plein de techno, mais j'espère juste que le jeu sera bien optimisé...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Joker » 05 Nov 2014, 16:41

+1 Baptiste, j'espère qu'ils vont se servir de se partenariat pour enfin optimiser leurs jeux
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar psyko44 » 05 Nov 2014, 16:54

ce genre de partenariat pour moi c'est juste cracher a la gueule des gens qui n'ont pas de matos Nvidia...
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 05 Nov 2014, 17:10

Je rêve où ils nous mettent le couteau sous la gorge afin de nous pousser à acheter de nouvelles CG ?
Déjà que Ubisoft et l'opti PC ça fait 2 alors si en plus ils rajoutent des spec dédiées GT9XX j'ai un peu beaucoup peur de voir leurs jeux tourner sur les anciennes gen :shock:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aurelien38410 » 06 Nov 2014, 13:25

cool j'éspere que ces jeux tournerons a 60fps en 2160p avec mon sli de gtx 980 sa devrai passer
aurelien38410 Gamer Débutant
Prénom: aurelien

Message non lupar MagiXFX » 06 Nov 2014, 13:58

psyko44 Wrote:ce genre de partenariat pour moi c'est juste cracher a la gueule des gens qui n'ont pas de matos Nvidia...

par contre le vois pas à l'envers

par défaut ubi crache à la gueule de ceux qui ont un PC, alors que le PC EST la plateforme de dev aussi bien pour les PCs que xbox one, ps4

nvidia pour justifier le prix de ses CG plutôt que vous achetiez une XO ou une PS4, il toc chez ubi "dit voir tu veux pas que je te prete 10 de mes gars durant 3 mois pour transcender le visuel de la version PC, c'est gratos (sous entendu c'est payé par nos consommateurs)
ok no pb répond ubi, nvidia envoi des "presta" sans devoir lacher un centime, juste les accueillir dans les locaux.

après bah nvidia c'est pas un philanthrope... il en a rien à foutre que ces plus ne s'active pas sur gpu intel ou amd

par contre pour les acheteur de CG nvidia c'est une façon pour les jeux ubidaube de se rapprocher de l'aspect visuel de l'arnaque " salon E3 trompe la presse crédule et les acheteurs crédule qui regarde la diffusion des conf sur le web"
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen