Forums GAMERGEN
Ubisoft prêt à faire plus de jeux comme Child of Light
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il suffit de decortiquer les mecaniques de combats pour ce rendre compte que c'est tout sauf un bon rpg..
le systeme d'evolution des personnages n'en parlons pas... sur juste hypra dirigiste..
et qund j'entends des gens me parler des musiques, ca me fait juste rire comme pas possible.. coeur de pirate quoi..
pour le meme prix payez vous FFIX sur le psn et ecoutez de belles musiques, vivez une vraie aventure avec des personnages charismatiques !
mais le pire ca reste les fausses phases de donjon/exploration moisies... on sent que comme dit dans l'article les mecs ont appris bcp sur les rpg parce qu'ils ne devaient pas en savoir grands choses...
Enfin pour quelqu'un qui veut se faire un pti jeux repose cerveaux c'est ptet suffisant mais pour un habitué des jrpg c'est tres leger....
Ah bas oui mais pour ce qui est de la musique faut comparer ce qui est comparable et j'ai déjà les 6 premiers FF sur mon téléphone versions GBA et les 3 autres sur ma Vita mais faute de grives on mange des merles et ce jeu me plait beaucoup oui il est dirigiste mais j'en connais d'autres au moins aussi bon que celui la et qui le sont beaucoup plus( ceux qui ont dit FFXIII dehors ). Tout le monde débute un jour et pour une petite équipe qui débarque dans le Rpg ils s'en sortent honorablement mais comme je l'ai dit dans un autre post nos ressentis ne sont que, et heureusement, subjectif.
en plus j'aime pas cœur de pirate

-
impulse_85170 Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2