Forums GAMERGEN

Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agressions et abus sexuels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agressions et abus sexuels

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2020, 15:36

Le studio ne compte évidemment pas s'arrêter là, des sanctions vont être prises après les enquêtes.

Accéder à la news : Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agressions et abus sexuels
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar JuPoNow » 26 Juin 2020, 16:01

:? C'est possible d'arrêter de mettre des liens pour vendre des jeux à chaque article ?

Surtout quand ledit article traite de harcèlements, violences sexuelles et compagnie. C'est de mauvais goût, franchement ...
JuPoNow Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2020, 15:57
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar crazymehdi » 26 Juin 2020, 17:28

et encore une fois impossible de discerner le vrai du faux surtout a une époque ou un post twitter suffit a condamner un individu directement , la pendaison avant le procès :roll:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 26 Juin 2020, 18:21

JuPoNow Wrote::? C'est possible d'arrêter de mettre des liens pour vendre des jeux à chaque article ?

Surtout quand ledit article traite de harcèlements, violences sexuelles et compagnie. C'est de mauvais goût, franchement ...

Je vois pas le mal... Si c'est une source de rémunération pour le site et que ca leur permet de perdurer... Ce n'est pas intrusif... Je préfère ca que des grosses pubs qui s affichent ou bien des redirections intempestives.

Quoiqu'il arrive, peu importe la façon dont un site se rémunère, vous vous plaindrez... Fais leur des dons si tu veux pas qu'ils mettent des liens sur leurs articles, c'est aussi simple que cela... Autrement, je ne trouve pas légitime de se plaindre.
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Oct 2016, 10:45
Pays: France

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar Vanou » 26 Juin 2020, 18:35

Sur les sites des vrais journaux au Canada, ils donnent l’information sans citer les noms, je trouve que c’est un bon compromis de signaler les problèmes et les accusations sans faire de jugements hâtifs sur les accusés.
Indiquer quels sont tous les actes déplacés et tout ce qui est reproché et donner les noms après jugement.

Il est temps qu’Ubisoft fasse un grand ménage dans ses employés, donne une ligne directrice forte de ce qui n’est pas tolérable et que ces agissements cessent.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar JuPoNow » 26 Juin 2020, 19:15

:ugeek:

@LeGrosQuiSauveLeMonde
Je me plains seulement car je trouve inapproprié le mélange "proposition achat de jeu" + "affaire accusation de viol chez le dev".

Qu'on se rémunère quand on parle de bande annonce, pourquoi pas si c'est bien amené. Là, ca tombe que un cheveu sur la soupe. Je trouve ca malsain. Après, si c'est la ligne éditorial et la survie du site qui se joue, chacun voit.midi a sa porte, j'imagine.

Question de point de vue :)
Dernière édition par MDProz le 26 Juin 2020, 22:17, édité 1 fois.
Raison: Suppr longue citation
JuPoNow Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2020, 15:57
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 26 Juin 2020, 21:26

Vanou Wrote:Sur les sites des vrais journaux au Canada, ils donnent l’information sans citer les noms, je trouve que c’est un bon compromis de signaler les problèmes et les accusations sans faire de jugements hâtifs sur les accusés.
Indiquer quels sont tous les actes déplacés et tout ce qui est reproché et donner les noms après jugement.

Il est temps qu’Ubisoft fasse un grand ménage dans ses employés, donne une ligne directrice forte de ce qui n’est pas tolérable et que ces agissements cessent.


Pas d'accord, ce qui est du privé doit rester dans le cadre privé.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar Doomed91 » 26 Juin 2020, 22:14

C'est du au réseaux sociaux si le privé et le professionnel se melle ensemble.
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar Links_Even » 27 Juin 2020, 10:42

Ce genre d'histoire devient infernal. Ça touche de plus en plus de studio et comme le dit Mehdi : impossible de décelé le vrais du faux (et si il doit y avoir du vrais, je n'en doute pas. Je ne doute pas non plus qu'il doit y avoir un paquet de faux)

Allez; sans rire, en quoi c'est notre affaire de savoir que le Directeur d'AC est accusé d’infidélité ? Et, putain de merde, en quoi est-ce un motif suffisant pour être amené à quitter son boulot ???

La sphère privée se règle en privé par les autorité compétentes ! Et, une fois qu'on à des preuves solides, alors peut être que ça peut partir vers le publique pour informer les gens et dissuader les enfoirés au comportement douteux. Mais pas dans l'autre sens. :cry:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar crazymehdi » 27 Juin 2020, 18:31

le plus affligeant c est que les personnes qui crient aux loup et/ou qui ont leur propre agenda ne se rendent pas compte de la gravité de ce genre d'accusation non seulement ca peut ruiner la vie sociale et professionnelle d'un innocent en un clin d’œil mais on en vient aussi a douter des vrais cas et des vrais accusation, parmi les drama queen et profiteur il y'a toujours ,comme tu dis, des vrai victimes qui demandent justice mais qui seront délaissé par manque de confiance ou qui se feront insulter et agresser après avoir obtenu réparation
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft s'exprime officiellement sur les affaires d'agre

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juin 2020, 11:52

JuPoNow Wrote::? C'est possible d'arrêter de mettre des liens pour vendre des jeux à chaque article ?

Surtout quand ledit article traite de harcèlements, violences sexuelles et compagnie. C'est de mauvais goût, franchement ...


Les liens affiliés sont devenus actuellement notre seule source viable de revenus et ils sont ajoutés dans tous les articles sans disctinction. J'aimerai pouvoir faire autrement, mais les salons physiques étant interdits, nous avons perdu 45 % de notre chiffre d'affaire et la pub à chuté de 80 %. Bref, il ne reste que l'affiliation actuellement pour essayer de s'en sortir. Pour rappel, nous n'appartenons pas à une grosse boîte comme tous nos confrères du top 5, ce que nous gagnons vient exclusivement d'ici.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen