Forums GAMERGEN
Ubisoft : un ancien employé se lâche sur reddit, « nous devons comprendre ce qui est mieux pour nos prévisions budgétaires »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ubisoft : un ancien employé se lâche sur reddit, « nous
En même temps venant d'ubisoft la société avec le plus de stagiaire et de plus surexploiter ça ne m'étonne pas.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Maatdemone Wrote:
@CastorTroy11
c'est pas normal ,ca doit pas rester comme ca et un boulanger ramasse pas les meme somme d'argent !
elle est de combien la paye d'un developeur en moyenne ?
c'est c** a dire mais qu'ils fassent plusse d'embauche aux lieu de tuer les gens moralement et physiquement
il y aurais un meilleur travaille
Et heureusement que chez Ubifree il pense pas comme toi
Je parle du boulanger employé dans une boulangerie, pas du proprio de la boulangerie... OK ?
Je ne dit pas que ça ne doit pas changer. Je dis que faire croire qu'Ubi est la seule entreprise a faire ça c'est mentir.
Cela se fait partout depuis toujours.
Bien sur qu'il faudrait que ça change, mais diaboliser une seule entreprise sur ces points en occultant la réalité des choses dans toutes ces entreprises la, ce n'est clairement pas la bonne méthode.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Le PC à 550€ n'est pas un mythe !
Pour jouer à tous les derniers jeux, un bon I5, un Carte mere de base, 8Go de ram et une CG haute gamme d'ancienne generation on tombe dans les 400€...
Testé pour un ami, je lui ai fait une config pas chere y a un an pour 500€, aujourd'hui le PC tourner Unity tout en full à 42Fps, Far cry 4 ? 64 fps... Et le tout sans aucun Overclock ou bidouillage...Dans 2ans environ on s'occupe d'overclocker et bidouiller et son pc sera toujours d'actualité, je lui donne dison 6 ans de vie et si il en veux plus, suffit changer quelques composants et ca continu ...
Moi je ne peux rien dire j'ai un Portable acheté en 2010 pour les meme jeux je tourne à 35 pour AcU et 46 pour FC4... Pc portable qui à bientot 4 ans, beaucoup d'optimisation pour en arrivé la, un peu d'Overclock mais je joue à tous les jeux en plus jolie que sur la One... Même si le PC ma couté 1700€ (oui c'est un portable, et c'est un besoin pro qui fait que j'ai 32Go de ram...Ca coute ces petite barettes) cela fait 4 ans qu'il tien la route, j'avoue qu'au début j'étais toujours au dela des 60Fps dans tous les jeux en full (sauf crysis1) mais les jeux sont toujours jouable tant qu'on est au dessus de 30 Fps...
Il faut arreter avec la guerre PC/Console chacun à son utilisation, et pour les plus malins un PC dison dans les 800€ en tour j'entend, peux durer dans les 10 ans facile ! C'est sur qu'a l'inverse des console le Pc à une vie plus "droit" tu joue a fond la premiere année tout est en FULL partout partout, puis plus les années passe plus tu descend les perfs jusqu'au jour ou tu doit Overclocké...Mais le jour ou tu OC, ben tu repar en haut de la courbe ! Tout a fond !
Le pc c'est pour les bidouilleurs, comme quand j'entend que windows c'est de la merde...Ben c'est sur qu'il faut tout regler soit même, mais une fois que c'est fait...Plus de problemes ! Mon pc démare en moins d'une seconde...Et ca c'est pas avec les reglages de windows par defaut et c'est pas la Xone qui pourra faire de même...
Comme si il n'avais pas pu brancher des disques qui tournent à plus de 5400tr/min .... WTF !
Pour jouer à tous les derniers jeux, un bon I5, un Carte mere de base, 8Go de ram et une CG haute gamme d'ancienne generation on tombe dans les 400€...
Testé pour un ami, je lui ai fait une config pas chere y a un an pour 500€, aujourd'hui le PC tourner Unity tout en full à 42Fps, Far cry 4 ? 64 fps... Et le tout sans aucun Overclock ou bidouillage...Dans 2ans environ on s'occupe d'overclocker et bidouiller et son pc sera toujours d'actualité, je lui donne dison 6 ans de vie et si il en veux plus, suffit changer quelques composants et ca continu ...
Moi je ne peux rien dire j'ai un Portable acheté en 2010 pour les meme jeux je tourne à 35 pour AcU et 46 pour FC4... Pc portable qui à bientot 4 ans, beaucoup d'optimisation pour en arrivé la, un peu d'Overclock mais je joue à tous les jeux en plus jolie que sur la One... Même si le PC ma couté 1700€ (oui c'est un portable, et c'est un besoin pro qui fait que j'ai 32Go de ram...Ca coute ces petite barettes) cela fait 4 ans qu'il tien la route, j'avoue qu'au début j'étais toujours au dela des 60Fps dans tous les jeux en full (sauf crysis1) mais les jeux sont toujours jouable tant qu'on est au dessus de 30 Fps...
Il faut arreter avec la guerre PC/Console chacun à son utilisation, et pour les plus malins un PC dison dans les 800€ en tour j'entend, peux durer dans les 10 ans facile ! C'est sur qu'a l'inverse des console le Pc à une vie plus "droit" tu joue a fond la premiere année tout est en FULL partout partout, puis plus les années passe plus tu descend les perfs jusqu'au jour ou tu doit Overclocké...Mais le jour ou tu OC, ben tu repar en haut de la courbe ! Tout a fond !
Le pc c'est pour les bidouilleurs, comme quand j'entend que windows c'est de la merde...Ben c'est sur qu'il faut tout regler soit même, mais une fois que c'est fait...Plus de problemes ! Mon pc démare en moins d'une seconde...Et ca c'est pas avec les reglages de windows par defaut et c'est pas la Xone qui pourra faire de même...
Comme si il n'avais pas pu brancher des disques qui tournent à plus de 5400tr/min .... WTF !
-
Frakac Delirium Gamer Débutant
Keven Boucher Wrote:Neoremy Wrote:En même temps pour les joueurs Pc il a un peu raison, je connais personne qui achète de jeux AAA sur pc, sauf si il repose sur le multi en ligne ou si il est en super promo sur steam !
Mais pour le reste c'est aberrant ! :O
de un ses pas vrai j'achète plus mes jeux sur pc que sur console et j'ai jamais pirater un jeux fait par un éditeur sauf si bien sure que le jeux sa fait 10 ans qu'ils est sortie (romstation par exemple je peux rejouer a FF tactic ou les FF que je voudrais bien rejouer)) et est devenue introuvable ou est rendu a un prix de fous vu que les éditeurs ne font plus le CD (lord of the ring battle for middle earth 2 par exemple). Et je suis un peux contre ton avis aussi ses pas tout le monde qui s'amuse a pirater les jeux
Et moi je t'assure que c'est vrai, je connais personne qui achète ces jeux sur Pc si il ne repose pas sur le multijoueur, après je te crois, mais je ne te connais pas, ça ne change donc pas ce que je dis :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3