Forums GAMERGEN

Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?

Message non lupar Auxance M. » 18 Juil 2021, 18:53

Ubisoft va dévoiler un nouveau projet en dehors d'un Ubisoft Forward. La logique voudrait qu'il s'agisse de BattleCat, la croisée des univers de Ghost Recon, Splinter Cell et The Division.

Accéder à la news : Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar xav70 » 18 Juil 2021, 22:35

Je me demande ce que devient le père Fisher chez Ubisoft. :?
Je suis en train de me refaire Blacklist. J'en pense toujours la même chose. Quel pied en terme de gameplay ! :D Mais quel scénario et personnages nuls ! :cry:

Le même gameplay avec un contenu scénaristique aussi qualitatif que les 3, 4, 5, par exemple, je prends.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar Reptilzz » 18 Juil 2021, 23:20

Si ce n'était pas écris ubisoft et tom clancy j'aurais crus à du call of duty
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar DantePeace » 19 Juil 2021, 00:00

xav70 Wrote:Je me demande ce que devient le père Fisher chez Ubisoft. :?
Je suis en train de me refaire Blacklist. J'en pense toujours la même chose. Quel pied en terme de gameplay ! :D Mais quel scénario et personnages nuls ! :cry:

Le même gameplay avec un contenu scénaristique aussi qualitatif que les 3, 4, 5, par exemple, je prends.


J'aimerai tellement voir un scénario style conviction ou double agent avec le gameplay de blacklist.

Sinon en effet on dirait plus un Call of. Quelle tristesse
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar Hinyaldee » 19 Juil 2021, 10:46

xav70 Wrote:Je me demande ce que devient le père Fisher chez Ubisoft. :?
Je suis en train de me refaire Blacklist. J'en pense toujours la même chose. Quel pied en terme de gameplay ! :D Mais quel scénario et personnages nuls ! :cry:

Le même gameplay avec un contenu scénaristique aussi qualitatif que les 3, 4, 5, par exemple, je prends.


C'est triste, mais malheureusement, on est pas prets revoir Sam Fisher. Tant qu'Ubicrotte n'aura pas trouvé un moyen de transformer le jeu en Open World générique bourré de micro-transactions comme ils l'ont fait avec toutes leurs autres licences
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar JimBond007 » 19 Juil 2021, 11:54

Comment Ubisoft peut encore sortir des nouveaux jeux signés Tom Clancy, alors que l'auteur est décédé depuis 8 ans ????

Ils exploitent son nom ou quoi ?
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar crazymehdi » 19 Juil 2021, 12:22

xav70 Wrote:Je me demande ce que devient le père Fisher chez Ubisoft. :?
Je suis en train de me refaire Blacklist. J'en pense toujours la même chose. Quel pied en terme de gameplay ! Mais quel scénario et personnages nuls ! :cry:

Le même gameplay avec un contenu scénaristique aussi qualitatif que les 3, 4, 5, par exemple, je prends.


reve pas la raison pour laquelle Splinter cell ne revient pas c'est surtout qu'ubi n'a aucune idée de la manière d'appliquer leur modèle économique foireux et leur formule copy pasta d'open world ubichiant a la licence , si ils le font ca sera juste un autre ghost recon wildland 2.5 un chouia plus axé sur l'infiltration avec un scenario écris avec la fesse gauche saupoudré avec l'ia ''LÉGENDAIRE'' des production ubi :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar DplanetHD » 19 Juil 2021, 12:23

Encore du FPS obligatoirement multi, il y en a vraiment plétore !
Quel besoin a Ubi d’en rajouter encore un ?

On veut des jeux solos avec des vraies histoires, de l’exploration, de l’aventure…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain,

Message non lupar xav70 » 23 Juil 2021, 00:18

DantePeace Wrote:J'aimerai tellement voir un scénario style conviction ou double agent avec le gameplay de blacklist.

Sinon en effet on dirait plus un Call of. Quelle tristesse

Pareil. Ou même un remake du tout premier avec le gameplay de Blacklist, ça me dirait bien.

Parce que, encore une fois, ce Blacklist est nul sur d'autres points. Nos héros y sont tellement ridiculisés, notamment avec ces dialogues d'une lourdeur sans nom qui auraient pu être tirés d'une mauvaise série Z, et dont on se contrefout. On est loin des joutes verbales bien écrites et personnages charismatiques que l'on a connu dans les épisodes précédents.
Finalement, rien que pour cela, c'est très bien qu'il ne se soit pas pressé d'en sortir un septième. La direction scénaristique prise par la série à ce moment-là me faisait peur.

Sinon, concernant l'absence de Splinter Cell chez Ubisoft, j'ai bien peur que vous ayez tous raison. :(
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen