Forums GAMERGEN
Ubisoft : une conférence E3 2014 encore plus ébouriffante que celles de 2012 et 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The division c'est un FPS ??? L'E3 J'ai suivi juste la conf' de Sony, du coup j'ai pas vu grand chose de ce jeu.
C'est un TPS
Ah ouais !!!![]()
Effectivement c'est très prometteur, mais si je peux me permettre une remarque, je trouve dommageable que toutes les liences d'Ubi (Far cry 3, Watch dogs, et ce "the division") reprenne des "codes" initiés par la saga assassin' creed (une sorte de menu animus, les traits vers les cibles, la façon dont les décors se "construisent/dévoilent") ce qui empeche leurs titres d'avoir chacun un coté unique qui ferait qu'ils n'ai rien à voir avec un autre.
ce ne sont que des détails puisque chaque licence à quand même son univers propre.
Je connaissais pas le titre non plus, en tout cas graphiquement c'est impressionnant.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Ubisoft : une conférence E3 2014 encore plus ébouriffant
Il y a une vidéo dans l'article donc pour ceux qui ce demande ce qu'est The Division
.
J'imagine bien un WD 2 mais pour autres choses je sais pas ça va être très dur de faire mieux
.

J'imagine bien un WD 2 mais pour autres choses je sais pas ça va être très dur de faire mieux

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
moi je dit oui temps qu'il arrive a innover et puis ubisoft est en générale le studio qui on plus les ....... de faire de nouvelle licence 

-
mknews Gamer Maitre
Beyond Good And Evil 2 ! <3
-
MathemaRe Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2