Forums GAMERGEN
Ubisoft : une mauvaise nouvelle tombe au dernier moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ubisoft : une mauvaise nouvelle tombe au dernier moment
Le studio doit revoir ses plans, quelques heures seulement avant le début d'un évènement très attendu par les joueurs.
Accéder à la news : Ubisoft : une mauvaise nouvelle tombe au dernier moment
Accéder à la news : Ubisoft : une mauvaise nouvelle tombe au dernier moment
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ubisoft : une mauvaise nouvelle tombe au dernier moment
Pas étonnant du tout.
Entre les divers flop enchainés récemment, pour des projets onéreux à produire qui rencontre un succès très mitigé, Ubisoft qui plonge en bourse, qui est dans une m**** noire.... Et le Assassin's Creed à venir qui se fait déjà descendre partout, dû au manque flagrant d'efforts et de prises de risques d'Ubisoft, ça ne me surprend pas.
Ubisoft à vraiment enchainé les flop dernièrement, avec des jeux allant de mauvais à tout juste moyen. Elle est bien loin déjà l'époque des Rayman Origins et Legends...
Entre les divers flop enchainés récemment, pour des projets onéreux à produire qui rencontre un succès très mitigé, Ubisoft qui plonge en bourse, qui est dans une m**** noire.... Et le Assassin's Creed à venir qui se fait déjà descendre partout, dû au manque flagrant d'efforts et de prises de risques d'Ubisoft, ça ne me surprend pas.
Ubisoft à vraiment enchainé les flop dernièrement, avec des jeux allant de mauvais à tout juste moyen. Elle est bien loin déjà l'époque des Rayman Origins et Legends...
-
Nabooh
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Ils ont si peur que ça de la tempête de critique ?
Je serais eu je ne serais pas à l'aise non plus. Y a plus de hype et les projets sweet baby ft. Ubisoft ont un avenir plus que restreint.
Je serais eu je ne serais pas à l'aise non plus. Y a plus de hype et les projets sweet baby ft. Ubisoft ont un avenir plus que restreint.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
C'en est finit pour Ubisoft.
https://www.smashjt.com/post/ubisoft-is ... approaches
Imagine vendre une figurine au Japon qui est inspiré du bombardement atomique de Nagasaki...
Tu m'étonnes qu'ils ont été obligé de se retirer du TGS 2024.
C'est le pire des affronts possible. La communauté Japonaise est en ébullition sur les réseaux sociaux en ce moment.
https://www.smashjt.com/post/ubisoft-is ... approaches
Imagine vendre une figurine au Japon qui est inspiré du bombardement atomique de Nagasaki...
Tu m'étonnes qu'ils ont été obligé de se retirer du TGS 2024.
C'est le pire des affronts possible. La communauté Japonaise est en ébullition sur les réseaux sociaux en ce moment.
-
Lenmaer
Gamer Pro
L'annonce de Ghost of Tsushima 2 n'est certainement pas étrangère a cette decision.
-
Meukr
Gamer Maitre
Pas étonnant du tout vu toutes les polémiques que ce jeu a pu susciter.
-
FlaW313
Gamer Averti
- Prénom: Personne
6 messages
• Page 1 sur 1