Forums GAMERGEN
Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Le Président français bientôt en train de danser devant sa télé ?
Accéder à la news : Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Accéder à la news : Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land e
François Hollande est un crétin à lui tout seul 
Il n'a pas voulu danser oui !

Il n'a pas voulu danser oui !
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur le président actuel, simplement quand on était gamin, la console c'était le Week-End et on n'en est pas morts, on faisait nos devoir avant.
L'anecdote pourrait faire rire s'il n'y avait pas tant de problèmes à régler avant.
L'anecdote pourrait faire rire s'il n'y avait pas tant de problèmes à régler avant.
-
megaloute Gamer Bronze
Vos 2 commentaires sont chelous...

-
Rapstar Gamer Averti
Oups, autant pour moi.
Moi aussi j'aime le fromage d'Hollande.
C'est juste un jeu de mots avec Lapin Crétin...
Faut savoir rigoler un peu.
Ce n'est pas un site politique pour faire la grimace.

-
eSkYcHo Ancien
LordGuard Wrote:Oups, autant pour moi.
La politique et les religions sont des sujet ou la plaisanterie est a éviter
Ce genre de sujets peut vite partir en sucette car peut être très mal interpréter
le mieux c'est d'en plaisanter entre amis
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
J'adore quand la politique est un sujet tabou vu le nombre d'abstinence.
Ce qui est désolant, c'est de prendre la mouche pour des choses aussi insignifiante.
J'en ai pour tous les parties sans exception même celui pour qui je vote et cela ne me dérange pas car je suis bien avec mes convictions et mes idées.
Faut savoir relativiser et accepter les critiques.
Je peux comprendre que vous l'aimez. Il est au pouvoir. Faut pas s'énerver alors. Au contraire.
Pas grave. Peace
Ce qui est désolant, c'est de prendre la mouche pour des choses aussi insignifiante.
J'en ai pour tous les parties sans exception même celui pour qui je vote et cela ne me dérange pas car je suis bien avec mes convictions et mes idées.
Faut savoir relativiser et accepter les critiques.
Je peux comprendre que vous l'aimez. Il est au pouvoir. Faut pas s'énerver alors. Au contraire.
Pas grave. Peace

-
eSkYcHo Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1