Forums GAMERGEN

Ubisoft : virage définitif vers la nouvelle génération, un jeu AAA mystère cette année et des chiffres pour l'année écoulée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : virage définitif vers la nouvelle génération, un jeu AAA mystère cette année et des chiffres pour l'année écoulée

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2015, 20:12

Le rapport financier d'Ubisoft est riche en informations plus alléchantes les unes que les autres.

Accéder à la news : Ubisoft : virage définitif vers la nouvelle génération, un jeu AAA mystère cette année et des chiffres pour l'année écoulée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ubisoft : virage définitif vers la nouvelle génération,

Message non lupar Diimiit » 12 Mai 2015, 20:52

Pour faire du marketing ils sont les meilleurs incontestablement, mais pour sortir de superbes jeux par contre....
Y en 1 sur 5.
Diimiit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dimitri

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Mai 2015, 21:34

Un jeu Vita, ce serait sympa, non? :evil:
Diimiit Wrote:Pour faire du marketing ils sont les meilleurs incontestablement, mais pour sortir de superbes jeux par contre....
Y en 1 sur 5.

Auquel penses-tu? J'en vois 3 (WD aue j'ai bien aimé, Unity qui est super - et sans beugs -, et The Crew qui est génial! :) )
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dewoffera » 12 Mai 2015, 21:54

un nouveau AAA ? serait-ce enfin un nouveau prince of persia ? :mrgreen: (on a bien le droit de rêver )
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 12 Mai 2015, 21:59

Ubisoft se porte bien :D

J'ai participé à leur CA, avec Watch_Dogs et Assassin's Creed Unity qui m'ont vraiment plu.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Myrage » 12 Mai 2015, 22:25

Il y a une rumeur qui tourne d'un Watch dogs 2, je serais pas contre car le premier était vraiment bon (presque platiné), et je trouve qu'il s'en est pris dans la gueule bien plus qu'il ne le meritait
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar hamtaro2 » 13 Mai 2015, 01:21

Myrage Wrote:Il y a une rumeur qui tourne d'un Watch dogs 2, je serais pas contre car le premier était vraiment bon (presque platiné), et je trouve qu'il s'en est pris dans la gueule bien plus qu'il ne le meritait

C est un peu normal car la 1 er presentation du jeu n a rien avoir avec la version final j ai aimer le jeu mais j ai etais aussi decus surtout la conduites des vehicules l horreur bref beaucoup dr personnes attendais de ce jeu qui taper l oeil graphiquement et pour avoir un graphisme normal
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tuxbot123 » 13 Mai 2015, 10:00

dewoffera Wrote:un nouveau AAA ? serait-ce enfin un nouveau prince of persia ? :mrgreen: (on a bien le droit de rêver )

Ce serait trop beau. Mais malheureusement, il faut pas rêver...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shad Maturi » 13 Mai 2015, 13:04

Soi Beyond Good and Evil 2, soi un tout nouveau jeu sympa, soi rien... AC et Watch Dogs n'ont plus vraiment d'intérêt à mon sens et c'est trop tôt pour l'annonce d'un nouveau Far Cry, le 4 est sorti trop récemment pour générer un impact immédiat avec le 5.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen