Forums GAMERGEN

Ubisoft : Watch_Dogs passe gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : Watch_Dogs passe gold

Message non lupar mopral110 » 15 Mai 2014, 14:09

Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures :lol:

Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar KakOof » 15 Mai 2014, 14:46

mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures :lol:

Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison :)

Je le prendrais aussi, avec le peu de jeu qui sortent en ce moment je ferais pas la fine bouche...peut être que je reviendrais ici faire mon mea culpa ;)
Avatar de l’utilisateur KakOof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar R3dF0x_Qc » 15 Mai 2014, 16:32

KakOof Wrote:
legamerdu69 Wrote:Le jeu n'est pas même sorti que l'on a déja le droit a des "il est nul" "ce sera une daube" etc...

Une question pour les personnes sérieuses (il doit bien y en avoir ici), gold ça veut dire qu'ils ont fini le jeu ou qu'ils l'ont gravé ?

Je taff dans les jeux vidéo, un collègue l'a essayé avec une vingtaine d'autre personne et après 5 heures de jeux son avis est sans appel...
Phchiiiiiiiiiiiit !

Qu'est-ce que ça veut dire !?!! C'est quoi son avis finalement ?

Pour les autres "défaitiste", je gage que vous serez les premiers à y jouer ! :o
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar KakOof » 15 Mai 2014, 17:44

R3dF0x_Qc Wrote:
KakOof Wrote:
legamerdu69 Wrote:Le jeu n'est pas même sorti que l'on a déja le droit a des "il est nul" "ce sera une daube" etc...

Une question pour les personnes sérieuses (il doit bien y en avoir ici), gold ça veut dire qu'ils ont fini le jeu ou qu'ils l'ont gravé ?

Je taff dans les jeux vidéo, un collègue l'a essayé avec une vingtaine d'autre personne et après 5 heures de jeux son avis est sans appel...
Phchiiiiiiiiiiiit !

Qu'est-ce que ça veut dire !?!! C'est quoi son avis finalement ?

Pour les autres "défaitiste", je gage que vous serez les premiers à y jouer ! :o

Mon collègue :
"Au passage le jeu est un pétard mouillé sans nom.Je suis parti le tester ce vendredi (il y a 3 semaines) aux playtests Ubi à Montreuil, nous étions une bonne 20aine et pas une seule personne n'a réellement apprécié le jeu.

Graphiquement c'est juste correct (clairement très en deçà d'un Infamous SS), mais le pire ce sont les mécaniques de gameplay ultra répétitives qui plombent et rendent le jeu ultra chiant !
J'ai tout de même fait les 5 premières heures de jeu et selon moi c'est clairement LA déception de l'année !

Le hacking dans le jeu ne sert pas à grand chose et surtout ne sert absolument pas le scénario et la trame principale, le scénario tient dans un mouchoir de poché et le charisme du héros principal tient presque du ZÉRO !

Le jeu manque cruellement de profondeur sur bien trop d'aspect et l'on ressent énormément d'artifices afin de cacher la misère à droite et à gauche tant sur le gameplay que sur la réalisation technique générale, ainsi que les diverses mécanique...

Bref Watch Dogs est vraiment très très très décevant dans son ensemble, aucun élément le constituant ne se distingue de ces divers concurrents...Je me souviens encore de la petite phrase d'Ubisoft disant " il ne vous faudra que deux mois pour visiter Los Santos de GTA", sous entendu que Watch Dogs allait le détrôner..

Je peux simplement dire qu'en 5 ou 6 heures de jeu tu as fais le tour des différentes mécaniques de gameplay et que la narration est assez issipide.

Rockstar peux dormir tranquille.

En somme, le jeu n'est pas non plus catastrophique ou mauvais loin de la.

Mais ce n'est clairement pas le début d'une ère dite nextgen dans le sens où Watch Dogs est rigoureusement identique sur PS3 concernant le gameplay et l'expérience de jeu globale...Ce qui diffère vraiment sur PS4, c'est le framerate et la finesse générale visuelle.

Dans l'état, je lui donnerai 15/20 grand max.

Voilà on est loin de la tuerie annoncée celon moi."

Voilà voilà. :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crizalid » 15 Mai 2014, 18:01

Avis en carton.
Crizalid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: criz

Message non lupar KakOof » 15 Mai 2014, 18:46

Crizalid Wrote:Avis en carton.

Okay.
Tu developpes ou bien ???
;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar didiwarior » 15 Mai 2014, 19:14

mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures :lol:

tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé

et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disent
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar R3dF0x_Qc » 15 Mai 2014, 22:15

KakOof Wrote:... En somme, le jeu n'est pas non plus catastrophique ou mauvais loin de la.

Mais ce n'est clairement pas le début d'une ère dite nextgen dans le sens où Watch Dogs est rigoureusement identique sur PS3 concernant le gameplay et l'expérience de jeu globale...Ce qui diffère vraiment sur PS4, c'est le framerate et la finesse générale visuelle.

Dans l'état, je lui donnerai 15/20 grand max.

Voilà on est loin de la tuerie annoncée celon moi."

Voilà voilà. :cry:

Merci pour ces précisions KakOof. Quoi qu'il en soit, je ne pourrai le juger que lorsque je l'aurai entre les mains. D'ailleurs, c'est très très rare que je me fis aux critiques ! Vous savez, les goûts et les couleurs ...
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didiwarior » 15 Mai 2014, 22:24

se jeu est a la base develloper pour la 360 et la ps3 et sa c'est encore plus un probleme je trouve
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedric1997 » 15 Mai 2014, 23:08

nada331 Wrote:

tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé

et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disent

C'est sûr que si il y a eu un downgrade graphique, le jeu est donc moins fun qu'avant...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen