Forums GAMERGEN

Ubisoft : Yves Guillemot le dit et le répète, une prise de contrôle par Vivendi serait un "désastre"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : Yves Guillemot le dit et le répète, une prise de contrôle par Vivendi serait un "désastre"

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Fév 2016, 17:46

Ce jeudi, Ubisoft présentera un plan pour empêcher le géant de tout englober.

Accéder à la news : Ubisoft : Yves Guillemot le dit et le répète, une prise de contrôle par Vivendi serait un "désastre"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Ubisoft : Yves Guillemot le dit et le répète, une prise

Message non lupar nathrakh » 15 Fév 2016, 17:52

en meme temps c'est pas vivendi qui a tué blizzard, c'est l'association avec Activision...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Azerka » 15 Fév 2016, 17:56

Déjà que la créativité ne vole pas haut pour les triples A d'Ubisoft, qu'est ce que ce serait si Vivendi en prenait la tête...
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 16 Fév 2016, 12:31

ne soit pas trop de mauvaise non plus, certes ils ont peut être rien révolutionné mais en contre partie, ils ont su apporter de la nouveauté de licence, rainbow siege, the division, for honor, des far cry même si repététif, essaye de sortir de l'ordinaire comme le prochaine primal, encore peut être pas révolutionnaire, mais au moins ils essayent de nous proposer de nouvelles expérience...
Tant dis qu'en face, on un call of redondant depuis MW2, des fifa/pes a tire larigot , des BF , des forza, des halo .. whaouu, j'avoue que l'on a bien avancé en terme de jeux vidéo depuis 10 ans avec ces développeurs .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 16 Fév 2016, 12:51

Je suis d'accord avec ano0, c'est courant de cracher sur Ubisoft, en attendant c'est eux qui font le plus d'effort en terme d'innovation et de remise en question parmi le trio "Big Three" (EA, Activision, Ubisoft) des éditeurs.

Donc les voir se faire "manger" par Vivendi avec l'autre taré de Bolloré derrière, ça fait peur.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Keven Boucher » 17 Fév 2016, 04:56

je suis désoler de dire sa mais je souhaite hardiment que ce connard de Bolloré crève dans d'atroce souffrance si jamais il obtient le contrôle d'Ubisoft. Certes je les aime pas beaucoup mais si jamais il ont le contrôle a qui il vont se tourner quand il va avoir fini avec Ubisoft. Square Enix peut-être il vont exiger de eux d'avoir des FF a toute les année et tellement que les jeux vont être mal fini et bourrer de bug a leur sortie ils ont fait pareil avec Activision je vois pas pourquoi il le feront pas avec ubisoft
Avatar de l’utilisateur Keven Boucher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen