Forums GAMERGEN

UK - PS4 : ventes triplées et domination forte sur la Xbox One grâce à Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UK - PS4 : ventes triplées et domination forte sur la Xb

Message non lupar Kainhunter » 19 Sep 2014, 20:11

NeoBattosai Wrote:Avec un matraquage promotionnel, des publicités trompeuses, rien de plus normal. :)

On a déjà démonté ton argumentaire la dessus ou tu t'es contredit en beauté mais tu veux peut être remettre ça? Être ridicule une fois ne t'as peut être pas suffit après tout? Mais étrangement quand Microsoft fait la même chose tu viens pas rager étrange non?

PS: Apple par contre ne peut pas être mis dans cette catégorie car cela concerne leur conférence et c'est du mensonge et pas simplement jouer sur les mots.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teka95600 » 19 Sep 2014, 20:12

Je veux pas faire le gros lourd mais selon moi, une augmentation de 300% correspond à une multiplication par 4, pas par 3.
teka95600 Gamer Débutant
Prénom: Mael
Pays: France

Message non lupar riri petrucci » 19 Sep 2014, 20:28

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, Sony a joué une carte intéressante dans le tableau des exclusivités: celle de la promotion commercial. Ainsi, l'accord passé entre Sony et Activision stipulait que toute la promo du jeu se ferai QUE accompagné de la PlayStation. Comment faire passer aux yeux du grand public une exclusivité qui n'en ai pas une. C'est un jolie coup de Sony, il faut bien le reconnaître, et je joue sur xbox one.
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tamponax » 19 Sep 2014, 20:36

Pas étonnant avec les pubs quasis mensongères de Sony qui laissaient clairement entendre que le jeu ne sortait soi-disant que sur PS4...
Tamponax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kainhunter » 19 Sep 2014, 21:10

Tamponax Wrote:Pas étonnant avec les pubs quasis mensongères de Sony qui laissaient clairement entendre que le jeu ne sortait soi-disant que sur PS4...

Encore un qui vient dire n'importe quoi. A quel moment la pub dit que le jeu n'est disponible que sur PS4. JAMAIS, donc à partir de la venir dire ce genre d'inepties est une preuve d'ignorance et révèle du mensonge pour le coup.
Gamer Bronze

Message non lupar Metalix64 » 19 Sep 2014, 22:14

Ce jeu est une catastrophe, un vrai déception de Bungie, en attendant la moitier de l'équipe était partis après avoir quitter Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 19 Sep 2014, 22:40

Bizarrement quant MS titre des trailer aux salons du jeu vidéo E3, Gamescom... en 2013 et en 2014 "Les meilleurs jeux sont sur Xbox One", avec 95% de titres multisupports présentés dans ces dits trailer ça dérange personne.

Moi je dis que c'est MS qui a investi ces promo agressives et Sony est bien obligé d'y répondre en étant aussi agressif que eux, mais initiative est bien à MS, revoir ces dits trailer mensongers aux salons de 2013 et 2014, revoir aussi les promo agressive de MS en 2013 à l'E3 et à la Gamescom, qui faisait des liens directs avec la concurrence, Penello...

D'après certains je me souviens que beaucoup de joueurs MS disaient que s'était normal et que s'était de bonne guerre le coup des trailer "Les meilleurs jeux sont sur Xbox One", mais Sony n'a pas le droit de faire un truc agressif mais déjà plus soft de mon point de vu, la vous condamnez direct. Faut prendre un minimum de recul les amis, ou avoir un minimum de mémoire pour ce souvenir de ce qui a été dit sur les topic pour l'affaire "Les meilleurs jeux sont sur Xbox One" d'autant qu'il y a eu "2 épisodes" 2013 et 2014.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar NeoBattosai » 20 Sep 2014, 02:30

Kainhunter Wrote:
NeoBattosai Wrote:Avec un matraquage promotionnel, des publicités trompeuses, rien de plus normal. :)

On a déjà démonté ton argumentaire la dessus ou tu t'es contredit en beauté mais tu veux peut être remettre ça? Être ridicule une fois ne t'as peut être pas suffit après tout? Mais étrangement quand Microsoft fait la même chose tu viens pas rager étrange non?

PS: Apple par contre ne peut pas être mis dans cette catégorie car cela concerne leur conférence et c'est du mensonge et pas simplement jouer sur les mots.

Vous n'avez rien démontrés, et je ne me suis pas contredis, avant de dire des bêtises vous devriez regarder la publicité mensongère qui laisse entendre que le jeu serait une exclusivité, avec le matraquage publicitaire made in Sony les gens ont compris que le jeu serait une exclusivité et il suffit de voir les commentaires sur internet pour s'en rendre compte.

La publicité n'a jamais dit que l'expérience serait meilleure sur PS4, la publicité dit bien "L'expérience ultime ET uniquement sur Playstation", des publicités trompeuses il y'en a un paquet.

PS: Je ne rage de rien du tout, utilise de vrais arguments et non ceux de gamins ayant peu de choses à dire, je pense que j'aurais dû te bloquer la dernière fois déjà quand tu es venu débiter des âneries.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Kainhunter » 20 Sep 2014, 02:42

Bravo t'arrives encore une fois à prouver qu'il n'y a rien de mensonger dans la publicité.

"l'expérience ultime EST sur Playstation" (oui merci de savoir retrouver les verbes d'une phrase). Donc dans cette phrase ou est le mot exclusif? La réponse est la même que la cohérence dans tes commentaires sur ce sujet, en gros nul part.

La seule chose que cela signifie est qu'il y a plus de contenu sur PS4 et c'est vrai. Mais on verra comment tu vas réagir quand MS va enchaîner les pubs avec FIFA 15 si t'es encore la à beugler pour dire que c'est une publicité mensongère.
Gamer Bronze

Message non lupar serve66 » 20 Sep 2014, 06:50

Metalix64 Wrote:Ce jeu est une catastrophe, un vrai déception de Bungie, en attendant la moitier de l'équipe était partis après avoir quitter Microsoft.

Sauf que non c'est juste 2 ou 3 mec qui sont partie dommage ;). Bungie serait resté chez Microsoft aurait fait exclu ce jeu toi et revans vous auriez dit (Dommage ce jeu est une tuerie) sérieux je vois même pas pourquoi vous postez tellement vos réponse au news quand Microsoft bide ou il arrive un truc salle a Sony son pitoyable -_-. Après vous êtes repérer a 10 milles que vos réponse non aucun argument neutre ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSS » 20 Sep 2014, 08:06

Metalix64 Wrote:Ce jeu est une catastrophe, un vrai déception de Bungie, en attendant la moitier de l'équipe était partis après avoir quitter Microsoft.

C'est vrai que Destiny est une erreur. Bungie à perdu son prestige à mes yeux ... Ils faisaient Halo ! Le jeu Halo ! et maintenant ils sont passés à cette daube commerciale avec un solo fade ? J'attend ma Master Chief Collection et Halo 5. Ca ne m'étonne pas qu'aux UK le jeu ce soit vendu comme des petits pains en plus de la PS4. Avec leurs pubs ils ont fait passés ça pour une exclusivité ! Et en plus de ça les Anglais ont toujours été fans de Halo... Le prestige de Bungie leurs à fait faire des ventes mais on verra au prochain jeu. Personellement je suis déçu ... Heureusement que le online rattrape un peut
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tollkhyenn » 20 Sep 2014, 08:14

A mon VDD :
Je ne me suis pas intéressé au jeu, donc, je ne préjugerai pas de sa qualité, mais il me semble que Destiny est, avant tout, un jeu multijoueurs non?
Je ne savais même pas qu'il possédait un mode solo, c'est dire! :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen