Forums GAMERGEN

UK - PS4 : ventes triplées et domination forte sur la Xbox One grâce à Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UK - PS4 : ventes triplées et domination forte sur la Xb

Message non lupar VinceSS » 20 Sep 2014, 10:10

Quel intêret les gens trouvent à jouer à un jeux totalement multijoueur comme Call Of ... Les bon solos comme à l'époque sont en voix de disparition !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 20 Sep 2014, 15:46

Kainhunter Wrote:Bravo t'arrives encore une fois à prouver qu'il n'y a rien de mensonger dans la publicité.

"l'expérience ultime EST sur Playstation" (oui merci de savoir retrouver les verbes d'une phrase). Donc dans cette phrase ou est le mot exclusif? La réponse est la même que la cohérence dans tes commentaires sur ce sujet, en gros nul part.

La seule chose que cela signifie est qu'il y a plus de contenu sur PS4 et c'est vrai. Mais on verra comment tu vas réagir quand MS va enchaîner les pubs avec FIFA 15 si t'es encore la à beugler pour dire que c'est une publicité mensongère.

A l'école on apprend à lire :) , puis comme je l'ai dit avant de dire des bêtises tu devrais penser à regarder la publicité correctement.
La publicité est trompeuse et il n'est jamais dit que l'expérience était ultime sur PS4 Uniquement, on rajoute à cela le matraquage de la promotion du jeu par Sony et on tombe sur une vente massive, les consommateurs pensent que le jeu est une exclue Sony alors que ce n'est pas le cas.

De toute manière je vais avoir du mal à discuter avec les fanboys du machine (Xbox, PS, Wii....), comment veux-tu débattre avec des personnes qui n'ont pas d'avis neutres, le parti pris empêche tout débat et trop souvent ce parti pris donne des propos totalement grotesque et d'une platitude extrême en catologuant son interlocuteur de pro machine [etc].

Ce n'est pas la première fois que je me prends la tête avec toi et surtout quand il s'agit de Sony, à l'avenir si tu souhaites débattre avec moi, fais-le sans parti-pris, sinon passe ton chemin car on va finir de la même façon à chaque fois.

Allez bonne journée.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Mykkoo » 20 Sep 2014, 17:11

Sony a bien joué le coup, un nouvelle ip très attendue et une bonne communication permettent à la firme japonaise de profiter de cette exclusivité marketing.

D'ailleurs, comme dit dans la news, Microsoft va, à son tour, lancer une campagne promotionnelle exclusive, celle de FIFA 15, et il me semble qu'il en sera de même pour le prochain CoD. Cependant, je ne pense pas que cette ou ces campagnes publicitaire aient le même impact.

NeoBattosai Wrote:Avec un matraquage promotionnel, des publicités trompeuses, rien de plus normal. :)

Le matraquage promotionnel n'a rien de surprenant pour ce jeu vu qu'il a coûté 500 millions de $ et Sony ayant annoncé qu'ils le traiteraient comme un jeu first party.

Quand à la pub en elle même, annoncer que "l'experience ultime est sur PS4" n'a rien de trompeur, c'est une vérité, Sony ayant la jouissance de contenus exclusif. Les mots employés ont été savamment choisis afin d'atteindre leur but. Ce n'est ni plus ni moins que du marketing. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 20 Sep 2014, 18:24

@Neo

Désolé je ne savais pas que t'étais sourd, on dit qu'il est pas bien de se moquer du handicap des gens mais la c'est de ta connerie (désolé mais à un moment faut appeler les choses par leur nom) que je m'amuse.

La publicité dis clairement à la fin: l'expérience ultime est sur Playstation. Si t'as entendu autre chose désolé mais va falloir arrêter de te faire plaisir dans tes moments de solitude ou tout simplement aller voir un ORL. Pour ce qui est du matraquage, c'est une pub t'en vois beaucoup des pubs qui passe qu'une fois et plus jamais ensuite? Mais c'est vrai que Microsoft ne fait amais de pubs qui passent toute la journée non plus. Ton Dieu est tellement bon, tellement intègre. Après tout combien des jeux dans ses pubs sont cité comme exclusif hors c'est faux car disponible aussi sur PC hors il est quand même mentionné exclusif et ça c'est un véritable mensonge :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen