Forums GAMERGEN
Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. J'espère en tout cas , merci d'avoir testé. D'accord je testerai ça , elle est sorti enfaite ou c'est dans un mois ?. PArce que j'ai vu des liens qui disaient qu'elle ne sortait que dans un mois ?. J'ai même pas fais gaffe au délai de livraison j'avoue :/. Merci encore de tes réponses en tout cas
.

-
floriolink Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 eu
floriolink Wrote:Ha d'accord bizarre , je les ai toutes prises sur mon ordi au cas oû. J'espère en tout cas , merci d'avoir testé. D'accord je testerai ça , elle est sorti enfaite ou c'est dans un mois ?. PArce que j'ai vu des liens qui disaient qu'elle ne sortait que dans un mois ?. J'ai même pas fais gaffe au délai de livraison j'avoue :/.
Double post ^^
C'est dans un mois, là c'est promo sur la précommande. Je pense que j'attendrai qu'elle sorte pour l'acheter sur HongKongeek, eux je les connaît bien!

floriolink Wrote:Merci encore de tes réponses en tout cas.
Mais de rien!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
je viens de la commandée je verrais bien se quelle donne je ne m'attend pas a une folie
-
spookdealer Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Ha d'accord et ils envoient à partir de quelle date alors ?. J'imagine qu'il n'envoie pas avant pour qu'on l'ai le jours de la disponibilité. Après si tu attends ça sera plus cher non ?! :s
-
floriolink Gamer Averti
Arf, je n'ai pas eu le temps de commander la bête. Il est vrai qu'à ce prix là, y'a peu de chance d'être déçus ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Elle est toujours disponible sur le lien si tu veux 

-
floriolink Gamer Averti
floriolink Wrote:Ha d'accord et ils envoient à partir de quelle date alors ?. J'imagine qu'il n'envoie pas avant pour qu'on l'ai le jours de la disponibilité. Après si tu attends ça sera plus cher non ?! :s
Elle sort dans un mois, donc normalement ils devraient l'envoyer plus tôt, comme une précommande classique

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
C'est bien jolie tous sa mais quel es l'utilité réelle de ses choses la ? aussi utile que les google glass ? est ce qu'elle donne l'heure au moins ?
-
phenix8fr Gamer Pro
Gearbest/Ulefone payent combien pour cet article ?
-
Spammafaute Gamer Averti
Je l'ai prise aussi, on verra bien, 20€, c'est pas une ruine pour tester les smartwatch, même si j'avais jeté mon dévolu sur la Moto360 avant de me rendre compte qu'elle fonctionne a batterie, comme toutes les autres.. Et qu'elle coute la peau des fesses aussi ^^'
La, 20€ pour voir ce que ca donne, une smartwatch étanche, c'est moins cher qu'une montre de qualité, et ca fait soi disant plus de choses.
Je ne m'attends a rien, mais de toutes façons, les smartwatch ne m'ont toujours pas fait de l'oeil, sauf celle ci qui est abordable ^^
La, 20€ pour voir ce que ca donne, une smartwatch étanche, c'est moins cher qu'une montre de qualité, et ca fait soi disant plus de choses.
Je ne m'attends a rien, mais de toutes façons, les smartwatch ne m'ont toujours pas fait de l'oeil, sauf celle ci qui est abordable ^^

-
Molto Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2