Forums GAMERGEN

Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 euros

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Sep 2015, 14:49

Loin des montres à 300 euros et plus, Ulefone propose une smartwatch uWear qui joue la carte du prix très agressif.

Accéder à la news : Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 euros
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Ulefone uWear : une montre connectée complète pour 20 eu

Message non lupar Spiritus » 09 Sep 2015, 15:15

Où trouver la montre? elle m’intéresse :)
Avatar de l’utilisateur Spiritus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Sep 2015, 15:19

il y a un lien dans l'article ;)

Si jamais quelqu'un veut nous faire un test, hésitez pas, elle m'intéresse mais en même temps... le prix fait peur.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar screamX » 09 Sep 2015, 15:21

Aucune photo le montre mais... je crois qu'elle fait aussi montre ^^^

ça sent les 20€ jetés par la fenêtre mais pour s'initier aux smartwatchs pourquoi pas !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 09 Sep 2015, 15:29

Spiritus Wrote:Où trouver la montre? elle m’intéresse :)

http://m.gearbest.com/smart-watches/pp_225970.html c'est en bas de l'article. :mrgreen:
Par contre c'est une promo qui ne dure que 2h30 encore, elle est à environ 50$ en temps normal !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar VNOTHER_PLVNET » 09 Sep 2015, 15:53

Commandée à l'instant, hâte de voir ce que ça donne.

Merci pour l'info GAMERGEN :D
VNOTHER_PLVNET Gamer Débutant
Prénom: Jordan

Message non lupar Tuxbot123 » 09 Sep 2015, 16:14

Big Boss Wrote:il y a un lien dans l'article ;)

Si jamais quelqu'un veut nous faire un test, hésitez pas, elle m'intéresse mais en même temps... le prix fait peur.

C'est vrai qu'au premier regard le prix peut faire peur. Mais Ulephone et une bonne marque, mon téléphone en est un (Be Touch 2), et je n'ai aucun problème avec.
La, je me tate... J'hésite...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar floriolink » 09 Sep 2015, 16:16

Commandé aussi , par contre je ne parviens pas à télécharger l'application compagnon :/. Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer un lien pour l'apk svp ?. Je voudrais juste voir si l'application marche bien avec mon portable en attendant de recevoir la montre :).
Sinon elle peut marcher directement en bluetooth avec mon portable sans application compagnon en théorie non ?!.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur floriolink Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Message non lupar Tuxbot123 » 09 Sep 2015, 16:45

floriolink Wrote:Commandé aussi , par contre je ne parviens pas à télécharger l'application compagnon :/. Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer un lien pour l'apk svp ?. Je voudrais juste voir si l'application marche bien avec mon portable en attendant de recevoir la montre :).
Sinon elle peut marcher directement en bluetooth avec mon portable sans application compagnon en théorie non ?!.
Merci d'avance

Normalement tu n'en a pas besoin, vu que ça fonctionne en Bluetooth!
Woila l'apk (j'espère qu'ils le metteront sur le Google Play, parce que c'est franchement mal fichu!): http://www.fundo.cc/other/download/FunDoAPP/
C'est un des apks, mais je sais pas lequel...

EDIT: C'est BTNotification qu'il te faut. En fait, (si j'ai bien compris), l'app sert juste à rediriger les notifs vers la montre! ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar floriolink » 09 Sep 2015, 16:55

D'accord merci beaucoup de ta réponse rapide parce que je t'avoue que j'y connais rien du tout :/.
J'ai télécharger les deux écris en anglais mais les autres servent à quoi ?. Ca va marcher sur android 4.3 quand même ?. Je vais essayer ça en rentrant ce soir et je ferais un retour quand j'aurai la montre dans mes mains si vous voulez. J'espère vraiment qu'elle sera satisfaisante.
Et dernière question et après j'embête plus promis ^^. Tu sais si l'application pour courir est autonome ou s'il faut un smartphone pour l'utiliser ?. C'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup de choses dessus pour l'instant , j'ai regardé plusieurs sites et il y a relativement peu d'informations tout de même. Merci beaucoup en tout cas :).
Gamer Averti

Message non lupar Tuxbot123 » 09 Sep 2015, 17:16

floriolink Wrote:D'accord merci beaucoup de ta réponse rapide parce que je t'avoue que j'y connais rien du tout :/.
J'ai télécharger les deux écris en anglais mais les autres servent à quoi ?. Ca va marcher sur android 4.3 quand même ?. Je vais essayer ça en rentrant ce soir et je ferais un retour quand j'aurai la montre dans mes mains si vous voulez. J'espère vraiment qu'elle sera satisfaisante.
Et dernière question et après j'embête plus promis ^^. Tu sais si l'application pour courir est autonome ou s'il faut un smartphone pour l'utiliser ?. C'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup de choses dessus pour l'instant , j'ai regardé plusieurs sites et il y a relativement peu d'informations tout de même. Merci beaucoup en tout cas :).

Je ne sais pas à quoi servent les autres, juste que quand j'ai essayé de les lancer, il m'a demander de me connecter à je sais pas trop quoi... Normalement ça marchera sur 4.3 (ils disent à partir de la 2.3 ;)). Pour le truc de la course, je suppose qu'il faut un smartphone. En effet, la montre en elle même n'embarque qu'assez de mémoire pour son système et n'est pas très puissante (32mo de RAM), tu ne peux donc rien installer dessus. Toutes ces choses-là doivent être gérés par l'app comme sur la grande majorité des smartwatchs. Après, peut-être que ça fait partie du système... Je ne sais pas trop quoi te répondre, à part que tu verra bien! ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar floriolink » 09 Sep 2015, 17:34

Ha d'accord bizarre , je les ai toutes prises sur mon ordi au cas oû :). J'espère en tout cas , merci d'avoir testé. D'accord je testerai ça , elle est sorti enfaite ou c'est dans un mois ?. PArce que j'ai vu des liens qui disaient qu'elle ne sortait que dans un mois ?. J'ai même pas fais gaffe au délai de livraison j'avoue :/. Merci encore de tes réponses en tout cas :).
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen