Forums GAMERGEN
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : une date de sortie pour la version PC et Xbox One et un comics pour l'édition physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : une date de sortie pour la version PC et Xbox One et un comics pour l'édition physique
La version améliorée de Ultimate Marvel vs. Capcom 3 va sortir dans quelques semaines en téléchargement, mais pas seulement.
Accéder à la news : Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : une date de sortie pour la version PC et Xbox One et un comics pour l'édition physique
Accéder à la news : Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : une date de sortie pour la version PC et Xbox One et un comics pour l'édition physique

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : une date de sortie pour l
J'ai bien fais d'avoir attendu car j'aime pas acheter en démat, bonne nouvelle pour la version physique par contre la jaquette est laide
mais osef, c'est qu'une jaquette seul le contenu de la boite m'interresse 

-
naru63_1 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1