Forums GAMERGEN
Ultra Dimension Action Neptunia U confirmé sur PSVita, développé par les créateurs de Senran Kagura
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ultra Dimension Action Neptunia U confirmé sur PSVita, développé par les créateurs de Senran Kagura
Vers une aventure plus polissonne ?
Accéder à la news : Ultra Dimension Action Neptunia U confirmé sur PSVita, développé par les créateurs de Senran Kagura
Accéder à la news : Ultra Dimension Action Neptunia U confirmé sur PSVita, développé par les créateurs de Senran Kagura
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ultra Dimension Action Neptunia U confirmé sur PSVita, d
Un vent de fraicheur dans la série que sera mien!
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Un nouveau jeu d'action par les "créateurs" de SK (bon les producteurs etc ne sont pas les mêmes, mais ça reste le studio), rien que pour ça, ce jeu file directement deuxième de ma wishlist de jeux.
Hâte de voir des vidéos de gameplay, j'espère juste qu'il y aura moyen d'avoir pas mal de combos différents, de technique et compagnie, et de ne pas *trop* sombrer dans le Musou avec peu de variété.
Hâte de voir des vidéos de gameplay, j'espère juste qu'il y aura moyen d'avoir pas mal de combos différents, de technique et compagnie, et de ne pas *trop* sombrer dans le Musou avec peu de variété.
-
Kayseur
Gamer Maitre
Vivement il y aussi victory II qui a était montré en scan, merci d'ailleur a Nepgear d'avoir partager l'info avec moi
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
fallait t il vraiment confier la license a ce studio pervert ???
sinon un peu d action ne serait pas plus mal
sinon un peu d action ne serait pas plus mal
-
superotaku
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1