Forums GAMERGEN
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surprise, Shin Akuma est jouable : voici comment le débloquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surprise, Shin Akuma est jouable : voici comment le débloquer
Le boss secret du mode Arcade de Ultra Street Fighter II: The Final Challengers peut finalement être joué, en suivant une petite marche à suivre.
Accéder à la news : Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surprise, Shin Akuma est jouable : voici comment le débloquer
Accéder à la news : Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surprise, Shin Akuma est jouable : voici comment le débloquer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surpris
Ce qui donne 1987 pas mal
Par contre la raison du choix de ces personnages la ne m'a pas sauté au yeux mais je doute que ça soit totalement par hasard

Par contre la raison du choix de ces personnages la ne m'a pas sauté au yeux mais je doute que ça soit totalement par hasard

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Surpris
Archimondice Wrote:Ce qui donne 1987 pas mal![]()
Ou c'est tout simplement de la manipulation mémoire comme pour faire apparaitre Mew dans Pokemon.
-
Zer01neDev Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1