Forums GAMERGEN

Ultra Street Fighter IV : de nouvelles tenues bestiales en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ultra Street Fighter IV : de nouvelles tenues bestiales en approche

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Oct 2014, 09:28

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ultra Street Fighter IV : de nouvelles tenues bestiales

Message non lupar grandmore » 27 Oct 2014, 09:46

Waaa Capcom deviens de plus en plus ridicule a réchauffé ca licences en boucle, avec qui plus est des costumes vraiment en carton. Mon dieu le nombre de chèvres qu'il doit y'avoir pour continué a acheter ces DLC moissi.

C'est vraiment oufff depuis 2009 ( 5 ans en gros ) qui remette sur la table cette opus dans des déclinaisons des plus ridicule.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: More
Pays: France

Message non lupar gayfish » 27 Oct 2014, 10:02

Pourquoi faut etre une chevre pour acheter les DLC? Street fighter est un jeu qui relance l'interet du joueur avec des MAJ a 15€. C'est beaucoup plus honnete qu'un nouveau jeu a 70€/an! En plus, street fighter est joué en compet tres longtemps. Pour un amateur de jeu de baston, c'est le meilleur investissement qu'il soit.
faut arreter de toujours critiquer et insulter ce qu'on ne comprend pas. C'est vraiment agaçant cette mentalité de gamin gâté dans la communauté du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 27 Oct 2014, 11:58

gayfish Wrote:faut arreter de toujours critiquer et insulter ce qu'on ne comprend pas. C'est vraiment agaçant cette mentalité de gamin gâté dans la communauté du jeu vidéo.

Grave, le pire c'est qu'ils se lassent pas de leur unique blague pourrie "Bientôt on aurait Ultra Super Mega Street Fighter EX Alpha New Generations lolilol #J'aiLaPersonnalitéD'uneMoule" :roll:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 27 Oct 2014, 12:20

MiChOcO Wrote:
gayfish Wrote:faut arreter de toujours critiquer et insulter ce qu'on ne comprend pas. C'est vraiment agaçant cette mentalité de gamin gâté dans la communauté du jeu vidéo.

Grave, le pire c'est qu'ils se lassent pas de leur unique blague pourrie "Bientôt on aurait Ultra Super Mega Street Fighter EX Alpha New Generations lolilol #J'aiLaPersonnalitéD'uneMoule" :roll:

:x
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar antonkzm » 27 Oct 2014, 13:03

Mouais... :roll:
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA

Message non lupar midou23 » 27 Oct 2014, 13:34

Je crois plutôt qu'ils devrais s'occuper des différentes bugs de hitbox et d'équilibrer les perso du jeu telle que Rose avec sont Backdash horriblement cheaté et l'absorption de barre de EX démesuré :lol: et augmenté la barre de vie de tout les personnages ou bien diminué les dégâts des ultras a la manière des KOF comme ça le plus fort gagnera car des fois tu perd face a un débutant facilement dans ce jeu :S une ultra et tu perd le round revenant au DLC ben cette histoire de bête franchement je trouve ça nul moi perso je ne téléchargerais pas le DLC de compatibilité gratuits de ces costumes comme ça je ne verrais pas Ryu en loup ou Gen en chèvre et puis de regarder une chèvre qui parle avec un loup (scène avant match) je trouve ça d'un ridicule absolu Street Fighter bloody roar Arcade édition :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie

Message non lupar Rokuto222 » 27 Oct 2014, 13:57

grandmore Wrote:Waaa Capcom deviens de plus en plus ridicule a réchauffé ca licences en boucle, avec qui plus est des costumes vraiment en carton. Mon dieu le nombre de chèvres qu'il doit y'avoir pour continué a acheter ces DLC moissi.

C'est vraiment oufff depuis 2009 ( 5 ans en gros ) qui remette sur la table cette opus dans des déclinaisons des plus ridicule.

"dlc moisi" ? Au contraire c'est bien la première fois que je trouve que Capcom propose des dlc de tenus intéressantes pour ce jeu. Avant à chaque vague de tenus qu'ils sortaient il y avait à peine un perso sur 5 pour qui c'était intéressant, mais là pour une fois il y a un vrais concept original et inédit d'autant que c'est plutôt fun d'associer un animal à chaque perso , j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur les autres persos (surtout boxer, claw et dictator ^^). Du moins en espérant que ça s'étende bien aux autres perso...
Mais sérieux : Capcom qui propose des tenues avec un concept fun et innovant : j’approuve , ça change ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Rokuto222 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar gayfish » 27 Oct 2014, 15:57

Puis, comme d'hab, personne ne force a l'acheter
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thread » 27 Oct 2014, 15:58

Rokuto222 Wrote:... mais là pour une fois il y a un vrais concept original et inédit d'autant que c'est plutôt fun d'associer un animal à chaque perso...

+0 (-1 pour le nouveau DLC, +1 pour l'idée)...

Cela me rappelle aussi à quel point Bloody Roar me manque... :(
Thread Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MiChOcO » 27 Oct 2014, 18:01

FrSera Wrote:
MiChOcO Wrote:

:x

lol qu'est ce qu'il t'arrive ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 27 Oct 2014, 18:43

je me suis racheter une 360 il y a pas longtemps car l'ancienne est orte il y a 2ans et vu que j'ai mon petit arcade dition je vais peut être prendre la Maj ultra.
Dommage que la touche RT soit morte surtout que je suis droitier . c'est tellement handicapant. :x
Mais ça ne m'a pas empecher de mettre une rouste a un joueur en ligne :lol:
Bon après reste a voir s je vais craquer pour des costumes étant donné que je n'ai acheté qu'un seul dlc toute console confondu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen