Forums GAMERGEN
Ultra Street Fighter IV : images, deuxième bande-annonce et modes de jeu inédits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ultra Street Fighter IV : images, deuxième bande-annonce et modes de jeu inédits
Mais toujours pas de cinquième personnage en vue.
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : images, deuxième bande-annonce et modes de jeu inédits
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : images, deuxième bande-annonce et modes de jeu inédits
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ultra Street Fighter IV : images, deuxième bande-annonce
Il a intérêt à être réellement original le nouveau perso! depuis le temps qu'il l'ont annoncé et n'en disent rien
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Le nouveau perso n'est pas un perosnnage totalement inédit, il n'a juste jamais été dans un jeu mais il fait partie de l'univers Street Fighter. On l'a déjà vu mais on n'a pas d'infos pour vraiment savoir
Le système 3v3 à l'air pas mal mais il faut savoir jouer 3 persos pour être optimal dessus. le 2V2 aurait peut être été plus approprié
Le système 3v3 à l'air pas mal mais il faut savoir jouer 3 persos pour être optimal dessus. le 2V2 aurait peut être été plus approprié
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
C'est l'occasion d'apprendre un troisième perso à la limite. Et puis tu as toujours l'option que le 3ème soit juste de la chair à canon.
Sinon le système de red focus est loin de ce que j'avais imaginé. Utilisé correctement c'est juste un atout monstrueux.
Sinon le système de red focus est loin de ce que j'avais imaginé. Utilisé correctement c'est juste un atout monstrueux.
-
madaotaku Gamer Hardcore
40 euros??? de qui se moque t-on?? Cette fois je passe mon tour, c'est quoi ces jeux à rallonge pas fini??? On dirait fifa et ses versions plein tarif sans réel innovation!!
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
5 messages
• Page 1 sur 1