Forums GAMERGEN
Ultra Street Fighter IV : pas un copier/coller de Street Fighter X Tekken
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ultra Street Fighter IV : pas un copier/coller de Street Fighter X Tekken
Mais quand même un peu...
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : pas un copier/coller de Street Fighter X Tekken
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : pas un copier/coller de Street Fighter X Tekken
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ultra Street Fighter IV : pas un copier/coller de Street
Je pense qu'avoir des persos des précédents SF avec le gameplay actuel de SF4 peut être intéressant. En attendant le 5ème perso et la place des nouveaux dans la tiers list...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
- Pays: France
Le 5ème personnage sera probablement Violent Ken.
Pour ce qui est des 4 personnages annoncés, j'espère que Rolento ne sera pas aussi cheaté que dans Street Fighter X Tekken.
Pour ce qui est des 4 personnages annoncés, j'espère que Rolento ne sera pas aussi cheaté que dans Street Fighter X Tekken.
- Anonyme_30
J'ai hâte de connaître les changements des persos...
Joueur de Super Street Fighter IV AE v2012
Metal Gear Solid !!!
Metal Gear Solid !!!
-
Snake07
Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Le 5ème personnage sera probablement Violent Ken.
Tu parle de sauté + lancer un kunai pour faire freez le jeux, ou de sauté sur son "pipe" pour évité la majorité des attaque adverse ? XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1