Forums GAMERGEN
Ultra Street Fighter IV : plus d'informations pour la mise à jour 1.04 et les costumes bestiaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ultra Street Fighter IV : plus d'informations pour la mise à jour 1.04 et les costumes bestiaux
Ils arrivent bientôt.
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : plus d'informations pour la mise à jour 1.04 et les costumes bestiaux
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : plus d'informations pour la mise à jour 1.04 et les costumes bestiaux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ultra Street Fighter IV : plus d'informations pour la mi
La vache... Heureusement qu'il y a Honda en tortue ninja. 

-
Hakase Admin
C'est un délire ces costumes en animaux, mais ça peut être intéressant 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Dire que y a déjà 80€ de DLC sur ce jeu
Sinon à quand une MAJ pour des matchmanking équilibré ? si je cherche des adversaire de même niveaux ne me met pas des mec avec 3000points de plus que moi, abruti de jeu
Sinon à quand une MAJ pour des matchmanking équilibré ? si je cherche des adversaire de même niveaux ne me met pas des mec avec 3000points de plus que moi, abruti de jeu

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Il te met en relation avec des gens proche de tes points en haut pas pas ceux de ton perso. Tu peut avoir 4000PP et 200BP, tu tomberas avec des mecs proche des 4000PP pas des 200BP.
Après, si tu prend l'éditon boite de Ultra Street FIghter IV, tu as tout les costumes sauf les summer. Donc tu as 15€ de DLC seulement pas 80€
Après, si tu prend l'éditon boite de Ultra Street FIghter IV, tu as tout les costumes sauf les summer. Donc tu as 15€ de DLC seulement pas 80€
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Non mais que ce soit en BP ou en PP, les type en ont toujours 3000 de plus
Je suis un noob a USF4, mais vraiment, en plus je me suis mit en tête de jouer Seth ( j'aime le challenge
)
Et je fais que des match avec des ouf qui te combote en 1 coup
C'est un des seul jeu PC que je vois avec un MM aussi nul, même CS quand t'es une merde tu tombe avec des merde (et des connard de smurf)
Je suis un noob a USF4, mais vraiment, en plus je me suis mit en tête de jouer Seth ( j'aime le challenge

Et je fais que des match avec des ouf qui te combote en 1 coup
C'est un des seul jeu PC que je vois avec un MM aussi nul, même CS quand t'es une merde tu tombe avec des merde (et des connard de smurf)
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Tu peut avoir beaucoup de BP pour un perso, mais peut de PP. Le niveau (du moins si c'est pas booster) est à comparé avec les PP
Si tu tombe pas souvent sur des gens qui ont ton nombre de PP (en moyenne) c'est qu'il y a peu de joueurs qui ont le jeu et qui jouent en même temps que toi
Si tu tombe pas souvent sur des gens qui ont ton nombre de PP (en moyenne) c'est qu'il y a peu de joueurs qui ont le jeu et qui jouent en même temps que toi
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1