Forums GAMERGEN
UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Un petit collector qui ravira les fans !
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition c
ca me fait penser a l'edition collector de resistance 3 avec le BlueRay vinyle du plus bel effet ^^
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Une édition physique pour un jeu PSN ? Une initiative que j'apprécie énormément !
Surtout vu le prix. Je n'ai pas de PS4 et j'attends toujours de voir si une version Vita va sortir (les gars de chez Contrast m'avaient répondu "à voir après le lancement" sur twitter), mais s'ils pouvaient me sortir une collector de ce genre pour la console portable, je serais très content.
Surtout vu le prix. Je n'ai pas de PS4 et j'attends toujours de voir si une version Vita va sortir (les gars de chez Contrast m'avaient répondu "à voir après le lancement" sur twitter), mais s'ils pouvaient me sortir une collector de ce genre pour la console portable, je serais très content.
-
Kayseur
Gamer Maitre
Heureusement qu'il est "gratuit" via le PS+ parce que sinon ça aurait été sans moi de payer un jeu démat alors qu'une version physique existe sur un autre support.
Très joli collector et à petit prix en plus.
Très joli collector et à petit prix en plus.
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1